Gorille

3 petits coups de geule matinaux histoire d' expulser ce qui pollue mon cerveau.

1/ Si l'on pouvait couper la tête des 3 salopards qui ont séquestré  dans leur cave durant 10 ans, les 3 jeunes femmes de Cleveland après les avoir battues, violées, engrossées. ça ne me poserait aucun cas de conscience. C'est dit!!

2/ Lu ce matin le verdict de cette affaire beaucoup moins médiatisée mais néanmoins terrifiante, et je vous avoue que j'en ai recraché mon café.

P1000388

1 an...C'est vraiment pas cher payé. J'avoue ne pas comprendre. Il y a des moments où la justice me débecte..

Et enfin, petit 3, si vous ne l'avez pas déjà vue, je vous recommande l'excellente chronique de Yann Barthès, qui faisait suite au rassemblement  du FN, le 1er mai.  Quand on inculque à ses enfants dès leur + jeune âge, la haine de tous ceux qui sont "un peu noirs", on se retrouve avec une petite fille qui répète bêtement ce qu'elle a entendu mais dont le coeur finit par la ramener à la raison.

Je ne reviens pas sur cette femme armée d'un sauciflard qui est on ne peut plus insultante envers la journaliste qui tente de l'interviewer. C'est consternant ou plutôt pitoyable!! Tout ça parce qu'elle n'a pas la tête d'une "Catherine Dupont"!!
Pour le reste de la vidéo à vous de juger...Certains diront que c'est caricatural et non représentatif de ce parti en pleine ascension. Je m'en fous...le fait est que si certains militants du FN se proclament anti racistes, d'autres le sont et on en a encore une fois la confirmation.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A tous ceux qui passaient ici en pensant se détendre en ce jour férié, désolée, c'est un peu loupé,
J'adore raconter des tas de conneries ici ou sur FB, mais pour le coup, aujourd'hui, il fallait que ça sorte!!

Bonne journée (néanmoins) les zamis.