Coussin Autruche

Découvert dans le Parisien du jour, le coussin Autruche!!

Je dois être un peu larguée car j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cet espèce d'oreiller déjà commercialisé depuis plusieurs années. (J'dois pas assez sortr le dimanche., j'vois que ça!! ) Je n'ai d'ailleurs encore vu personne de mon entourage l'utiliser et pourtant, comme vous pouvez le constater, c'est pas le truc le + discret sur terre qu'on ait pu inventer.

Néanmoins, parait que c'est vachement bien pour piquer un p'tit roupillon n'importe où...  exemple: dans les transports: au lieu de vous coliner la vitre froide du train ou l'épaule de la passagère d'à coté ( pas toujours consentante)...à l'aéroport quand votre avion annonce 6 jours, 8 heures et 22 minutes de retard... ou au bureau après que votre 72ème partie de Candy Crush vous ait épuisé. Bref... si ça vous dit, vous le trouverez en vente sur le site L'avant gardiste, pour la modique somme...  Euuuuuh...de 79,95 euros!!  ( Ahh ben oui, mais l'originalité, ça se paye non?)

OREILLER AUTRUCHE


Enjoy les zamis ... ou Pas!! ;-)

PS: Je pense que nous, les nanas 'on pourrait aussi l'utiliser, quand on a envie d'être peinardes à la plage... à une terrasse de café... pour éviter de se faire draguer ou bien au contraire lors de p'tits jeux érotiques... A coté de ça, pas sûre qu'avec cet attirail votre mec ait encore envie de vous sauter dessus... à moins peut être d'être un peu tordu!! Si cet engin vous inspire pour d'autres trucs, n'hésitez pas à nous en faire part...On s'enrichit souvent de l'imagination des autres... :-)