Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

Ohh le gentil minou...(pas si sûr que ça!!)

cat2

Que fait votre chat quand vous n'êtes pas là pour lui faire des schcrount-schrcrountchs ...? (ortographe approximative mais on dirait que vous auriez compris.)

Branchez lui une cam autour du cou et découvrez le résultat dans la vidéo ci dessous.
Attention...vous n'êtes pas au bout de vos surprises!! ;-)

PS: Pour ceux qui débarquent de Mars, n'oubliez pas que le live stream "The Spice Kittens" est toujours d'actualité. J'ai eu le malheur de montrer ça aux enfants d'un couple d'amis...Je pensais que ça leur plairait, finalement ce sont les parents qui sont limite devenus gâteux. Ils n'ont pas de profils Facebook, ça doit être pour ça. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrant!
P
Et bien "Chat alors" ! <br /> <br /> :D
A
Sympa... :-) (fais gaffe, tu files un mauvais coton avec tous ces minous mignons......la bloggeuse chat n'étant pas loin, j'attends avec impatience le détail d'un canard en crochet !
B
Merci cela m'a mis de bonne humeur pour la journée:-)
Publicité