Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

De l'utilité de Facebook...

FB__Petit message à l'attention de tous ceux qui pensent que Facebook ne sert qu'à échanger des messages archi débiles ou des pictures de "Lol cats" dont on a rien à cirer: Vous êtes dans l'erreur. Oui...absolument, laissez moi vous dire que vous vous trompez!!

Sur Facebook, on  peut parfois faire des découvertes qui bouleversent le cours de nos existences.
Exemple number 1, bel et bien réel:

Article Huffington post
Pour ceux que ça intéresse, article complet ici.

Sur Facebook, la solidarité n'est pas une légende. Lorsque tous tous vos "zamis" de la vie réelle ont décidé de vous lâcher, on trouve toujours quelqu'un prêt à vous dépanner.
"Photo- maison"  issue d'un article tout ce qu'il y a de plus de sérieux dans "le Parisien" de la semaine dernière:

Facebook_article

Voilà, si après ça, vous n'avez toujours pas compris l'utilité d'être présent sur ce réseau social, désolée mais je ne peux rien pour vous!! ;-)

PS: Pardon pour le coté glauque de cette note... Conclusion à prendre comme d'hab au 18 ème degré tant la seconde histoire est dramatique!! ( Non, je précise pour ceux qui débarqueraient ici pour la 1ère fois et qui ne sont pas forcément habitués à l'ironie de mes notes. Si tu es un ado et que tu cherches à te faire un peu d'argent de poche, ne va surtout pas zigouiller tes camarades...ta vie réelle, tu la passerais en prison!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Malheureusement, un révélateur qui se veut social peut révéler, des troubles de société.<br /> <br /> <br /> <br /> Facebook est un service qui a été pensé comme une idée géniale, un besoin à pourvoir, un potentiel filon, sans plus de prévoyance, donc rien de particulièrement utile.
M
CED: Oui merde, tu déconnes grave!! Il va falloir que tu remédies à ça. T'as pas une petite orgie prévue ce week-end? Tu pourrais nous mettre une vidéo!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TOM et CAROLE: C'est vrai qu'on a vu pas mal d'histoires sordides chez les ados. Harcèlement allant même jusqu'à en pousser certains au suicide. Pfffff...L'horreur!!<br /> <br /> Caro, je pense qu'avec ta grande expérience sur les réseaux sociaux, ta fille sera parfaitement briefée. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> CLAU: Bcp de mes zamis ont modifié leurs noms histoire d'être peinards. J'sais pas, tu pourrais peut être en faire autant à moins que ton profil te serve vraiment pour le coté pro.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 4. :-) Sorry pour ma réponse tardive mais pas pu repasser ici avant.<br /> <br /> miss Ju
C
La première histoire est "légère"... la seconde très très glauque... Mais effectivement, ce sont des reflets marquants de notre nouvelle société... Mais quand j'y pense, mon profil Fb doit sembler d'un ringard, même pas une image de moi tout nu ou bourré, même pas de seconde, voire troisième épouse, et je ne suis même pas amis avec une ex... <br /> <br /> <br /> <br /> Affligeant, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
D
A tous: Je repasse ce soir, je suis en mode speed car je dois tailler la route.<br /> <br /> La bise et bonne journée.:-)<br /> <br /> miss Ju
T
Bien le bonjour,<br /> <br /> En voyant le premier article, on ne se pose même pas de question. On trouve que des histoires de Face sur ce Book.<br /> <br /> Le second est très dangereux, et cela fait déjà trois ans de suite que le proviseur du collège de mes enfants tient un discours très alarmiste avec ce type d'exemple, en moins dramatique. Mais des bagarres qui commencent sur le réseau et finissent dans la cours, c'est légion.<br /> <br /> Merci Miss Julie, à bientôt
Publicité