Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Si t'as pas ton IPhone5 le 21 septembre, t'as raté ta vie!! ;-)

I phone 5

Alors que des centaines de personnes fêlées vont faire le pied de grue toute la nuit  en se caillant les miches devant les boutiques Apple, histoire d'être les premiers à détenir le nouvel IPhone5, il y a une petite vidéo qui a fait le buzz aux USA ces derniers jours et qui m'a bien fait marrer.  (visible ICI mais en V.O non sous titrée.)
Petit résumé pour ceux qui ne speak pas english fluently car je suis incapable de me souvenir dans quelle émission elle a été diffusée en français récemment:

Vous prenez un journaliste qui alpague des passants, fans d'Apple dans la rue, en leur présentant un vieil Iphone tout pourrave puisqu'il s'agit de la version 4S (Ironie et exageration volontaire de ma part ;-))  en leur signifiant qu'il s'agit de l'Iphone 5 tout juste sorti du nid, et là...stupéfaction, ils tombent tous en extase!!

"Beaucoup mieux", "plus rapide"," plus fluide", "beaucoup plus léger", "écran plus grand", "plus solide"...bref, pour eux et alors qu'ils ont entre les mains l'ancienne version, c'est une vraie révélation!!

Certains inconditionnels d'Apple sont-ils lobotomisés ou simplement chtarbés? La question est posée... ;-)

Source Dessin :Deligne via Urtikan dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, lol les études... !
Z
Si c'est là le principal soucis de leur vie c'est qu'ils n'ont pas trop de problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin ça prouve que c'est une question d'image, on tient plus à l'image véhiculée qu'à l'objet en lui même, c'est du fantasme que l'on deale à des accrocs avec une hypocrisie qui atteint des sommets.
M
Il y en a qui n'ont pas d'autre intérêt dans leur vie que l'iPhone !<br /> <br /> En tout cas il faut dire que Apple est désormais dépassé et que Samsung est bien efficace que la firme de la pomme !
M
PH: Et oui t'as raison, j'ai lu ça hier. Tellement dingue cette histoire que j'ai cru à de l'intox, mais comme tu dis, l'info a été relayée sur BFM à priori. J'en reste muette!! <br /> <br /> <br /> <br /> La bise et bonne soirée à tous!!<br /> <br /> miss Ju
P
Ce sont peut être les acteurs payés par Apple pour "faire le trottoir", comme cela semble être dénoncé aux US ! Leur réaction serait normal, très pro !!!!( Source correspondant de BFMTV aux états unis )
Publicité