Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Justine est-elle une vraie vilaine méchante?

JustineJustine, 22 ans et toutes ses dents est la candidate qui fait couler beaucoup d'encre lors de cette 7ème saison de "L'amour est dans le pré".

Avec ses tweets assassins, chaque semaine lors de la diffusion de l'émission, elle a réussi à se construire une réputation de vilaine méchante qui n'hésite pas à en mettre plein la tronche à tous les participants.
Qu'ils s'agissent des agriculteurs en peine de coeur ou des postulantes, tout le monde en prend pour son grade.
Moqueries déplacées sur le physique, critiques sur l'intellect, la demoiselle ne recule devant rien et semble afficher un caractère bien trempé face à tous ces détracteurs qui sur twitter, tentent de lui faire comprendre que cette méchanceté gratuite ne rime à rien. 
Ceci étant, ce personnage de garce qu'elle a créé l'a amené là où elle semblait vouloir aller: Etre médiatisée!! 
Après avoit fait la Une d'"Entrevue" en petite tenue, Justine a donc été invitée récemment sur plusieurs plateaux télé.
Sur NRJ12, dans le "Hollywood Mag" dont les ados raffolent, et lors de la nouvelle émission de Morandini, "Vous êtes en direct".
Plusieurs articles de presse ayant relayé ses interventions, tel un mouton (mais vous m'excuserez, là, c'est de circonstances)  je suis allée visionner ses passages et m'attendais à retrouver une Justine, incisive, percutante telle qu'elle se montre chaque semaine par écrit lors des live-tweets de l'émission. Que nenni!!  La verve, l'humour (même s'il est souvent glauque), la répartie de Justine semble avoir  totalement disparu lorsqu'elle  se retrouve face aux questions des journalistes.

Un vide intersidéral... Hormis quelques phrases clés qu'elle a eu soin de préparer du type " Vous êtes des journalistes en carton", la demoiselle a bien du mal à trouver ses mots pour cultiver son image de peste.
J'en arrive donc à me demander si les propos mordants qu'elle tient sur twitter ne lui sont pas tout simplement dictés par une tierce personne, et  si derrière cette image fabriquée  ne se cache pas une jeune femme douce comme un agneau...Ce qui, tout compte fait et vous en conviendrez, expliquerait finalement nettement mieux sa participation à l'émission!! ;-)

Agneau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sais pas,la majorité des paysans ne sont guére convaincants je trouve .Franchement cette année, j'ia regardé une fois ,même pas en entier .
M
TAKAc: Arf,chaque année en effet, il y a des candidat(e)s qui ne participent que pour faire le buzz mais il y a aussi des gens sincères. Cette saison, le candidat qui était le + populaire et qui a fait péter l'audimat c'était Thierry et ça a fini par un beau mariage ce week-end:<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-L-amour-est-vraiment-dans-le-pre-Thierry-et-Annie-se-sont-dit-oui-%5BVideos%5D_39382-2113290_actu.Htm <br /> <br /> :-)<br /> <br /> La bise.<br /> <br /> miss Ju
T
Pour la premiére fois,je n'ai pas regardé cette année .Pourquoi ?Cra je trouve que c'est toujours pareil,les paysans choississent des pétasses sophisqtiuées ,qui n'ont comme objectif que de passer à la télé .Les seuls couples qui fontionnent ,c'est quand le paysan choisit un efemme simple lol et ca ca fait pas de l'audimat
R
En fait j'ai déjà commenté ;) <br /> <br /> Non mais au contraire j'ai bien ri en regardant ce connaud de Morandini !!! :)))
M
ALESHANEE: Zut, nos coms se sont croisés.;-)<br /> <br /> Disons que l'info de CAROLE à propos d'Elfassi a tendance à conforter mes propos. Il s'y connait lui en matière de buzz et pour le coup, ça a plutôt bien fonctionné. Prochaine étape, et après Entrevue, sans doute de fausse paparazzades histoire de prendre un joli paquet de fric. ;-)<br /> <br /> la bise miss!!:-)<br /> <br /> miss Ju
Publicité