Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

Du fun sur Chatroulette, ça change un peu!!

LOL

Je vous avais quittés avec mon tube de l'été... Je vous retrouve avec celui qui n'a pas pu vous échapper tant il aura enflammé le net et tous les dance floors de cet été 2012; 
Plutôt que le clip original et histoire de garder une trace ici de cette vidéo qui affiche déjà + de 26 millions de visionnages, j'ai choisi la version délire de Steve Kardinal.
Elle a été relayée par bon nombre de mes "zamis" facebookiens, depuis le 10 août, mais peut être y'en a t-il encore parmi vous qui l'ont loupée.

Lorsqu'un soir, il a décidé de pièger tous les obsédés internautes branchés sur chatroulette, en remuant du popotin sur Call me maybe, ça donne ça et c'est plutôt sympa!! ;-)

Il avait déjà réalisé une vidéo sur le même principe en 2010 sur une chanson de Katy Perry, mais le buzz avait dû moins bien fonctionner à l'époque car je ne me souviens pas du tout l'avoir vue.
Si ça vous dit... vous pouvez retrouver Steve sur Youtube ou sur sa page Facebook.

STEVE KARDYNAL

 Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y en a qui ne connaissent pas encore chatroulette ? En tous cas ceux qui veulent tester peuvent se rendre sur la version française qui cartonne http://www.roulettechat.fr<br /> <br /> <br /> <br /> ++ <3
M
ANNE LAURE: ça m'étonne de toi!! ;-) Merci pour ta réaction. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> PATRICK: Euh...lui là, il a fait les 2 car sa vidéo a dû lui rapporter un joli petit pécule. <br /> <br /> (grâce à la pub YT.) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> <br /> miss Ju
A
Surkiff' !!!!! J'étais passée au travers ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> *
P
Heu ! je connaissais pas non plus - mais bon, on peut dire qu'il y en a qui buzz pendant l'été et que d'autres bossent !<br /> <br /> Sympa la vidéo ! LOL
M
SOPH: Alors là, tu m'étonnes (pour la chanson), je suis sûre que tes bambinos la connaissent par contre. ;-) Pour le reste, MDR, en effet!! et encore sur sa vidéo; Steve nous a épargné tous ceux dont on ne voyait pas le visage ni le torse, mais le reste!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ELO: Je suis sûre que ça va plaire à tes "zamis"!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: Comment ça tu connais chatroulette? ;-) ;-)J'ai quelques ados autour de moi qui m'informent pas mal de toutes ces conneries, mais le + gros vient de mes zamis facebookiens.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3 et contente de vous retrouver ici, depuis le temps.:-)<br /> <br /> Bonne soirée à ceux qui passent par là.<br /> <br /> miss Ju
Publicité