Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

Découvre MonTimbraMoi (avec Réduc inside!!)

Montimbramoi_MindySi j'étais totalement narcissique, je n'aurais pas hésité à coller ma jolie frimousse sur la planche de timbres réalisée sur MonTimbraMoi. Problème, les destinataires de mes courriers auraient pu dire que j'étais totalement timbrée, et ça, ça ne m'emballait pas.

(Oui oui, les timbres dont je te parle sont des VRAIS  que tu peux utiliser, sinon je ne vois pas trop l'intérêt, et ce service proposé par la Poste, est né il y a déjà quelques années.)

Alors bien sûr, j'aurais pu aussi choisir, comme la plupart des gens, d'illustrer mes timbres avec une photo de mon chien, de mon mec, de mon chat, de mes enfants, mais comme tu le sais... tout ça, j'en ai pas!!
Moralité:  C'est Mindy qui a pris la pose.
En 2 temps 3 mouvements, j'ai téléchargé sa photo sur le site, recadré un peu le truc, choisi  une des petites décos parmi celles proposées (les coeurs), et le tour était joué!!

Quelques jours plus tard,  j'ai reçu ça :

timbres_Montimbramoi

Le résultat est super top!!  Qualité d'impression géniale, super nette  (bien mieux que sur ma photo) et en bonus, en haut à gauche tu récupères  un autocollant géant.
Si tu le souhaites, tu peux rajouter un petit message de 3 lignes sur la partie de droite, (sympa dans le cas où tu fais livrer la planche à quelqu'un, dans le cadre d'un petit cadeau surprise.)

Coté finance: C'est pas la ruine, puisque la planche revient à 12 euros, et qu'avec le code avantage que je te délivre: MTAMNOEL11, tu bénéficies de la gratuité des frais de traitement. ( Ce code est valable 1 fois par client, du 15 novembre au 31 décembre 2011.)   A noter qu'il existe aussi des planches de 30 timbres, et qu'en fonction de la quantité commandée,  les tarifs sont dégressifs.  Toutes les infos sur  le site MonTimbraMoi .

 Montimbramoi_timbre_ruban_chiot

Voilà, si le coeur t'en dit, et que toi aussi, tu rêves d'un timbre poste personnalisé, c'est le moment de te lancer.  Je ne doute pas un instant de ton potentiel de créativité... de toute façon, ça ne peut pas être pire que moi!!  (Pour ceux qui n'ont aucune photo ou aucune idée ( ça peut arriver),  une galerie d'images dans lesquelles tu peux piocher est disponible sur le site.)

De mon coté, après  ma réalisation un peu "bisounours",  je réfléchis maintenant à  un timbre spécial destiné à tous ceux qui me réclament du fric (comme au hasard, en ce moment... le Trésor Public!!). J'ai donc pensé à cette jolie photo de mon gorille préféré:

MonTimbramoi

Le truc, c'est qu'avant d'utiliser la photo de quelqu'un, il vaut mieux d'abord avoir son accord.  Autant avec Mindy, ça n'a pas posé de souci, autant là...ça risque d'être un peu plus compliqué. Je vais voir...;-)

 MonTimbramoi_Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALESHANEE: T'inquiète tu me connais, je suis tenace, donc tu ne vas pas t'en tirer comme ça!! ;-)<br /> Je te contacte demain, par mail.<br /> La bise.<br /> miss Ju
A
Moi j'vais faire comme si j'avais jamais lu ta réponse...Et pour la peine, tiens : ;-) ;-) ♥
M
ALESHANEE: Tu sais quoi? J'aime pas quand tu mets des smileys tristes. Alors, commande toi une planche et je te l'offre. Ce sera ma façon de te remercier pour toutes ces années de fidélité et pour les centaines de commentaires que tu as pu laisser sur ce blog. :-) En échange, tu m'enverras une enveloppe timbrée avec ta compo.;-)<br /> On voit la suite par mail, afin que je t'envoie mon chèque. Et please, tu ne discutes pas. Ici, c'est moi qui décide!! ;-)<br /> <br /> MELU: Merci pour toutes ces infos intéressantes. J'ignorais qu'on pouvait faire tout cela.<br /> J'ai pas laissé ma compo avec Mindy dans leur galerie, mais si un jour, la Poste voulait en faire un timbre officiel, je t'assure que j'en serais ravie. (A coté de ça, soyons lucides, y'a peu de chance...les chiens ou chats ont + la cote en général.);-) Bonne semaine à toi aussi, je sais que tu as du pain sur la planche en ce moment. <br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
A
Ah ah, moi je trouve ça terrible !!Je dois être aussi dans les dinosaures à envoyer des cartes de voeux, d'anniversaire, de vacances...mais c'est tellement plus personnel que par internet ! Donc avec des chouettes timbres personnalisés, ça le fait ! Le truc qui m'a toujours empêché de le faire : le prix.... :-( Mais bon, pour une occasion, pourquoi pas?
S
oui,je connais les tarifs depuis longtemps!<br /> je me souviens même que c'est la poste qui m'avait envoyé un mail a l'époque pour me proposer ce nouveau service,ayant vu que j'étais une "bonne" cliente !<br /> :)<br /> je commande mes timbres poste ( de collection)depuis "toujours "sur le site de la poste,et je trouve cela tres pratique de ne pas avoir à faire la queue!<br /> tu peux meme acheter des timbres "épuisés" en bureau de poste,et encore dispo sur leur site.<br /> <br /> et tu peux meme continuer a utiliser les vieux timbres en "franc" suffit juste de convertir en euro pour avoir leur valeur actuelle...qui reste "façiale" et non au cours de vente actuel..<br /> <br /> je m'éloigne de ton sujet !!!<br /> :)))<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut bien "payer"la prestation d'un timbre unique..mais je me dis,que ça leur donne aussi un vivier incroyable d'idées pour la créatiob de leur propre timbre!!!<br /> <br /> la cerise sur le gateau,ce serait d'avoir un de ses propres timbres choisis par la poste pour devenir "officiel" et gagner des "sous" avec !:)))<br /> <br /> bonne semaine julie !!
Publicité