Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Traquer le poil, c'est mal!!

tondeuseQuand je ne lis pas la presse quotidienne, je lis du Nietzsche des magazines à la con...C'est ainsi...ça me détend. Si tu fais comme moi, t'auras remarqué que la chasse au poil, en ce moment, c'est THE sujet récurrent.

Les poils, c'est sale...Les poils, c'est le mal...

90% de la population féminine serait prête à tout pour exterminer l'ennemi numéro1, et pourtant...

voilà ce que j'ai découvert dernièrement:

(Scanné spécialement pour ceux qui ne lisent que L'Express ou Télérama, et qui seraient passés à coté.
Si tu vois rien, tu cliques pour agrandir).

Epilation_

Une info capitale...qui sous-entenderait donc, qu'une femme sans poil, deviendrait moins désirable.
Je te laisse te faire ta propre idée...

T'as du bol, je te demande même pas de nous faire le récit de ta sexualité.
Comme disaient les autres, tout ça, ça ne nous regarde pas...Cette note était donc purement informative.
Tu t'en doutes, j'ai déja assez à faire avec mes phéromones, pour avoir le temps de m'occuper des tiennes...;-)

PS:J'te colle quand même le lien de Wikipédia. Avant de tout raser, y'en a p't'être qui auront envie de se cultiver...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es pleine de sagesse.<br /> S'épiler les implants, c'est du plus chic !!!
F
L'exception qui confirme la règle :<br /> <br /> - pas rasée cette Noire moutaine a arpenté la plage toute la journée en vue de laisser un passage chimique qui attiserait le désir sexuel comme il dit dans l'journal .. ben j'ai rien vu, pas un zob à l'horizon attiré par les phéronomes ,<br /> AH SI .. j'ai vu 2 mecs pissaient contre un mur , oui, mais eux ils marquaient aussi leur territoire ! <br /> donc rien à voir
M
ZEN: Mdr!!Qui sait? Avec tous ces phénomène de mode, on y viendra p'têtre? ;-) <br /> <br /> TAT: Hé hé, j'espère que tu t'es poilée alors!!;-)<br /> <br /> DRINE: Claquer du fric pour faire fuir les mecs, c'est vrai qu'c'est plutôt con. ;-)<br /> <br /> SOMA: Ohhhh quelle idée ce serait drôle!!<br /> Mais dis, toi qui es médecin, ( généraliste, je crois) tu devais déja savoir tout ça...Pourquoi tu nous as rien dit? ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos. Je me suis bien marrée avec vos coms. :-)<br /> miss Ju
Z
Y'a des partant(e)s pour les implants?
T
Alors ça c'est trop fort, vraiment une info aux poils ;p
Publicité