Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Marco Prince, l'interview vidéo!!

microLa semaine dernière sur Face Book, Thomas Clément  prévenait ses 3164 amis (si si, c'est possible !! ;-)), de la mise en ligne prochaine de son interview de Marco Prince
Pour ceux qui vivent sur Mars, je précise que Marco est le nouveau juré de la Nouvelle star:

THOMASCLEMENTFB

Bon, je l'avoue dans mon com, j'ai pas vraiment été sympa (d'ailleurs, j'ai pas eu d'réponse ;-)):

FACEBOOK_THOMAS_CLEMENT

Alors j'sais pas...J'dois être totalement has been, mais il me semble bien qu'on m'a toujours dit qu'avant de s'adresser à quelqu'un, la moindre des politesses était de se découvrir...?
Que ce mec ait fait une crise  d'urticaire sévère, lorsqu''une des candidates a suivi l'exemple de Noah, en chantant les pieds nus...ça m'a juste un peu hérissé le poil.

Bon, ceci étant, j'ai toujours pas visionné cette interview dans son intégralité, je me suis arrêtée quand il parle de Marine, la candidate "Bonasse" (ça aussi... venant de sa part, j'trouve ça vachement élégant!!) ,  mais si ça te branche, sache qu'il est disponible ICI.

PS: T'as aussi l'droit de demander Thomas en ami...J'crois que sur FB, tu peux aller jusqu'à 4000. ;-)
PS2: Je précise que je n'ai rien contre Thomas. ça fait 3 ou 4 piges qu'il est dans ma blogroll, même s'il n'a jamais mis un pied nu ou pas ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOT: Merci t'es un chou, mais alors sorry, définitivement, ça va pas le faire!! Autant je pourrais être indulgente avec les musicos, autant le reste, ça m'insupporte.<br /> <br /> SANDRA: Yes, I know la miss.;-)<br /> Je vois que Hot a réveillé un truc en toi. Don't forget le principal, hein, "Happy face"!!;-)<br /> <br /> La biseà vous 2.<br /> miss Ju
H
Raaah cette handic! <br /> <br /> ici http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/03/10/17183732.html<br /> <br /> là http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/02/26/17047297.html<br /> <br /> et il y en a un ou deux autres mais j'ai la flemme de chercher ;-)
S
Héhé.....Tu sais ce que j'en pense via un de tes billets sur 1974 je crois (hum hum) Cette ITW ne m'interesse donc absolument pas!<br /> <br /> Aaaaaaaaah les L5...toutes les femmes de ta vie, un grand moment et tout le monde s'en souvient Merci Hotllywood tu viens de me donner une idée!
M
HOT: J'y crois pas...tu connais les L5 toi? ;-)<br /> Willem et Doré, sont les 2 seuls qui avaient fait chauffer un peu cette émission. ( ah et puis Estatoff aussi, au tout début). Les autres années, j'trouve que ça a été un peu le bide coté candidats...( comme cette saison d'ailleurs). Le mieux c'est de se faire l'émission en replay, comme ça tu peux accélerér ou zapper...<br /> Pour FFF, je viens de réécouter ça:<br /> http://www.dailymotion.com/video/xaeuxz_fff-le-pire-et-le-meilleur-live-npa_music<br /> <br /> Mouais...bof, pas franchement ma tasse de thé. 'doit y avoir mieux...<br /> <br /> CALPURNIA: Tiens, c'est vrai, t'as raison,qu'est ce qu'il a Manoeuvre à jouer les Montagné? <br /> Pour le reste, c'est vrai que j'suis pas tjrs gentille dans mes coms, mais au moins j'dis c'que j'pense, hein!!;-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> A+!!<br /> miss Ju
H
Bon alors...<br /> <br /> Je n'ai pas vu l'émission d'M6 mais j'ai regardé l'interview en entier: le mec est clean...<br /> <br /> D'autre part j'étais Fan de FFF et j'ai leurs trois albums sans compter que je les ai programmé plusieurs fois sur Hotllywood FM <br /> <br /> La bonne nouvelle est donc qu'FFF revient et que c'est quand meme l'un des meilleurs groupes Francais.<br /> <br /> Qui sera le vainqueur de la nouv star je dirais qu'on s'en tape: dans 3 ans tout le monde aura oublié son nom (comme d'hab)<br /> <br /> Non? mais si!<br /> <br /> Les L5 étaient très bonnes: qui s'en souvient aujourd'hui?<br /> <br /> Cette machine presse des citrons puis les jette...
Publicité