Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Quand M6 vient à moi...

cameramanRien à voir avec une quelconque histoire de gloire, ou de narcissisme.

Non, je voulais juste écrire cette note pour dire que l'air de rien, la blogosphère peut entrainer des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé.

Exemple, la semaine dernière, où j'ai reçu un mail d' une journaliste de M6, me demandant de la recontacter par tel.

Quand elle m'a expliqué qu' elle avait en prévision un reportage sur le thème: "Comment lutter contre le blues du dimanche soir?", je me suis demandée ce qui avait bien pu la conduire jusqu'à moi.  (Si j'étais la reine du rire, ça s'saurait!!;-))

Et bien, en fait,  c'était une simple note de ce blog,  écrite il y a un siècle, sur laquelle j'abordais la mode du slunch (équivalent du brunch, mais à 18h00).  Voyant  rapidement où elle voulait en venir,  et me voyant surtout aux fourneaux avec 17 potes chez moi dimanche prochain, plus toute l'équipe de 100% Mag, j'ai  calmé son emballement en la remerciant.

Alors que d'autres auraient sans doute sauté sur l'occasion, j'ai décliné sa proposition.
Le plan "je passe à la téloche et je fais ma star", c'est pas mon truc... sinon, crois moi, y'a longtemps que j'aurais fait TENTATRICE pour TF1!! ;-)

Une prochaine fois, je te parlerais des invitations de mecs à diner, boire un coup, ou coucher...non parce que faut pas croire, mais être blogueuse, ça peut mener à tout!!

PS: Bon, les zenfants, y'a encore du cadal non réclamé sur la note d'avant...On va attendre la fin des vacances avant de les redistribuer...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi été contacté à une époque où j'étais cuisinière chez des particuliers,(genre milliardaire ou people).<br /> une assistante a commencé a me demander si j'avais des anecdotes rigolotes ou croustillantes sur mes employeurs ou leurs invités!!<br /> ça va pas la tête!!!j'ai pas envie de perdre mon job!!!<br /> <br /> car des anecdotes,j'en avais un paquet,et avec des "célébrités"..mais je ne me voyais vraiment pas aller raconter ça à la téloche,même en ne nommant personne précisément....car,eux,ils m'auraient reconnu....<br /> <br /> même carla..je l'ai eut comme "invitée"!!!!<br /> :)))))
C
TU as de la chance que j'habite pas paname, sinon je t'aurais mis à contribution pour noyer mon blues au troquet du coin ;)
C
Ah oui.....beurrer ses tartines.....ahhhh.....(love)...
M
CLELIA: Oui oui, j'y suis allée pour voir et finalement, je me suis retrouvée face aux caméras. Un truc de dingue. Je confirme, Olivier Minne, je lui aurais bien beurré ses tartines.;-)<br /> Pour l'invitation à Bordeaux, ça tombait le week-end de mon anniv et en +, y'avait que des filles!!;-)<br /> <br /> ZEN: Quand je passe à la téloche, c'est pas prévu généralement. Voir mon com laissé à CLELIA par exemple, mais t'a eu d'autres occasions aussi.<br /> <br /> SIL: Ce qu'il y a de bien c'est que dans ce contexte là, t'auras pas à le sortir ton porte monnaie!! Tu m'offriras des noix de coco à la place...;-)<br /> <br /> DRINE: M^me pas!! Mon humilité me perdra,c'est c'que j'ai toujours dit!!;-)<br /> <br /> La bise à tous!! à+!!<br /> miss Ju
C
Naaaan, j'y crois pas, t'es allée à "la cible" ! je regardais tous les jours ce jeu !! Et alors, Olivier Minne est-il aussi charmant en "vrai"??<br /> Par contre, refuser le week end de picole....comprend pas !!! :-)
Publicité