Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Soyons ami(e)s!!

best_friendT'as des gens sur FaceBook, ils ont 3872 amis!!

C'est dingue, non?

Et dans la vraie vie... ça donne quoi? Une trentaine? 12? , 3?

Pour ma part, je n'ai pas de vrai profil sur face Book, juste une vitrine qui sert de relai à ce blog.
Je n'y raconte pas ma vie , ni ce que j'ai bouffé à midi...Par contre, lorsque j'y passe, furtivement, j'y découvre parfois des anecdotes sympas...mais aussi beaucoup de conneries racontées par ma centaine d'ami(e)s virtuels.

Parfois, ça me donne envie de cliquer ou de commenter, parfois, j'me dis que les gens n'ont vraiment rien à foutre de leur journée...ça doit être ça qui est drôle finalement...Une sorte de façon de décompresser.

Du coup, j'ai décidé d'accepter tous les gens qui voulaient faire ami-ami avec moi!!
Moralité, depuis quelques semaines, j'me retrouve amie avec des gens qui habitent au fin fond de l'Ouzbekistan que je n'ai jamais vus, que je n'ai pas du tout envie de voir, et que je ne verrais jamis vu que je n' les connais même pas. Mais, c'est comme ça... Paraît que c'est sympa!!

Moralité: Si t'as envie de  m'y retrouver, (ben oui,  j'vais pas te courrir aprés, alors que j'sais même pas comment tu t'appelles) mon pseudo, c'est Julie Paris. ( Ouais j'sais pas pourquoi, miss Julie, ça passait pas quand je m'y suis inscrite),
Tu me lances une invit, je t'réponds favorablement, et on a même pas besoin d'aller boire un coup pour célébrer notre amitié!!
Y'a pas à dire, le virtuel ça a du bon...un jour moi aussi, j'aurais 3872 amis!!;-)

PS: Me demande pas si je twitte. Je twitte pas!! Non parce que si il fallait en plus que je follow ( "suive" en english) tous mes amis virtuels , je crois que je pourrais aller direct m'inscrire à Pôle emploi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
AH MAIS NON C'EST QUE PARFOIS IL DISPARAIT ET C'EST LA FLEMME QUI FAIT QUE JE LE RAJOUTE PAS !!! <br /> <br /> TIENS 2 FOIS !! :)<br /> <br /> http://drineteam.canalblog.com/
M
coucou<br /> j'en ai deux!<br /> :)))<br /> <br /> un avec un pseudo,le premier,c'était pour voir....j'ai rigolé un moment,puis plus du tout....celui là,je n'y vais presque plus...<br /> <br /> le deuxième,avec mon vrai nom,et juste ma famille et de vrais amis que je connais pour de bons..<br /> en tout une trentaine..et c'est largement suffisant!!<br /> <br /> j'y ai retrouvé un cousin et une cousine éloignée avec qui je fais des recherches généalogique sur une branche de ma famille<br /> il y a mes freres et soeurs,cousins cousines,leurs enfants parfois.<br /> on se montre nos photos,c'est plus pratique qu'un coup de fil car on est sur de ne pas déranger!!!<br /> <br /> je fais gaffe aux infos que je laisse trainer,et à leur "confidentialité",mais de toutes façon...je n'ai rien à cacher,alors je m'en fous d'être éventuellement "fiché" quelque part...<br /> :))
S
Tu vas dire que je suis une brele, mais je ne te trouve pas !!!!!!!! lol
V
Faudrait que je rédige la nuit alors... sourire
M
LOUISIANNE: Y'a mon avatar sur mon profil, la p'tite nana qui n'a pas de culotte, comme tu peux le voir sur la photo en haut à droite ici. Tu n'peux pas te tromper!!;-)<br /> <br /> JOKER: Mais non, toi, c'est différent!! T'habites pas en Ouzbekistan. C'est bizarre, je vois jamais rien sur toi. Quand je clique sur accueil, je tombe tt le temps sur les mêmes. J'ai dû louper un truc...<br /> <br /> La bise à vous 2<br /> miss Ju
Publicité