Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

A ne louper sous aucun prétexte!!

Haut_parleurA 18HOO ICI,  ANNONCE d'UN EVENEMENT INTERGALACTIQUE à ne pas louper!!

Date de l'évènement: ce soir à 21H!!

Un conseil: Pour tout savoir...N'hésite pas à repasser.

Moi, j'y serai...mais toi aussi, si tu le souhaites...;-)

PS: Pas besoin d'être parisien, même si tu vis au fin fond de la brousse, c'est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayant tout révélé sur la note suivante, je crois que tous ceux qui sont passés ici ont compris!<br /> Un seul regret: ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt de cet évènement.<br /> <br /> Je pense qu'il méritait vraiment le détour,pour son coté inédit et pour la beauté du show!!<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
M
RHAAA, encore 10 min...<br /> Partir maintenant du bureau ou attendre l'annonce ? .... mince alors quel suspens :D
E
Un évènement ? mais lequel ?
T
Oh... tant de suspens ;)))) Merde je ne serais pas devant mon ordi à c't'heure, vais louper un truc de la mort qui tue là, non ? ;))))
C
La robe de soirée est-elle de rigueur??<br /> Y'aura des ferrero rocher?
Publicité