Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Un mot, un seul: Merci!!

champomyAlors là, je dois dire que vous m'avez scotchée!!

Parce que bizarrement, j'avais pas l'intention de faire une note pour crier haut et fort, qu'aujourd'hui je prenais une pige de plus. Faut dire que ça va faire 4 ans, que chaque 21 oct, je te rabâche le même truc, et que finalement ça peut devenir gonflant. ( Du coup, ma date d'anniv ne figure ni sur Hellocoton, ni sur Face Book)

Et puis zou...v'la t-y pas que je découvre vos messages dans la note précédente. ( clin d'oeil à miss Giny qui a vraiment une mémoire d'éléphant!!)

J'ai trouvé ça vachement sympa!!  Je regrette juste de ne pas pouvoir vous retrouver ce midi, au troquet du coin, pour vous payer un coup!!

Même si je ne connais aucun de tous ceux qui passent régulièrement ici, qui s'expriment ou pas, je voulais juste vous dire que vous êtes chouettes!! Que votre fidélité me fait plaisir, d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à vous rendre la pareille, faute de temps...

La bise à Tous...je dois filer...j'ai une bouteille à faire péter!!;-)

PS: T'as du bol...Par les temps qui courent j'aurais pu faire un appel aux dons...mais même pas!!;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En avance c'est pas bon, en retard c'est pas bien, alors...:<br /> Bon anniversaire!!!
M
ISA: Mouais...j'attends toujours interflora!! Je crois hélas, qu'ils ne passeront plus...;-)<br /> <br /> ANNIE: Ok Annie, pas grave du tout. ça me fait tout autant plaisir!!:-)<br /> <br /> NICKY: T'es trop mimi, mais tu sais, j'suis plus si jeune que ça!!(Non non, je n'en dirais pas plus);-)<br /> <br /> ALIZEE: Je comprends, c'est vrai que c'est pas cool!! Le couple doit être fait de toutes ces petites attentions qui nous touchent.<br /> Tu m'diras, moi aussi cette année, y'en a pas mal qui m'ont oubliée...(idem,j'en dirais pas plus.)<br /> <br /> JOKER/TAT: C'est pas grave du tout!! J'vous avais pas envoyé un carton d'invitation, non plus, hein!!;-) <br /> Merci very very much à vous 2.<br /> Joker, pour ta bien aimée, fais un effort stp. T'as vu ce qu'a fait Alizée!!<br /> <br /> La bise les zamigos, désolée de vous répondre tardivement mais semaine speed, comme souvent.<br /> miss Ju
M
ISA: Mouais...j'attends toujours interflora!! Je crois hélas, qu'ils ne passeront plus...;-)<br /> <br /> ANNIE: Ok Annie, pas grave du tout. ça me fait tout autant plaisir!!:-)<br /> <br /> NICKY: T'es trop mimi, mais tu sais, j'suis plus si jeune que ça!!(Non non, je n'en dirais pas plus);-)<br /> <br /> ALIZEE: Je comprends, c'est vrai que c'est pas cool!! Le couple doit être fait de toutes ces petites attentions qui nous touchent.<br /> Tu m'diras, moi aussi cette année, y'en a pas mal qui m'ont oubliée...(idem,j'en dirais pas plus.)<br /> <br /> JOKER/TAT: C'est pas grave du tout!! J'vous avais pas envoyé un carton d'invitation, non plus, hein!!;-) Merci very very much à vous 2.<br /> Joker, pour ta bien aimée, fais un effort stp. T'as vu ce qu'a fait Alizée!!<br /> <br /> La bise les zamigos, désolée de vous répondre tardivement mais semaine speed, comme souvent...<br /> miss Ju
I
Trés en retard, je te souhaite un bon anniversaire miss Ju. <br /> J'espère que tu as été gatée!:D
M
Je vous réponds tout à l'heure!! Promis!!<br /> La bise.<br /> miss Ju
Publicité