Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Les larmes de Federer...

Cela restera incontestablement l'image du jour!! ('va pas croire que j'allais t'parler des élections.)

(Pour celles qui se fichent pas mal du tennis, un p'tit potin: la nana en rouge, dans les gradins, c'est sa femme qui devrait accoucher d'ici peu.... Fin de la minute d'info à la con.)

La consécration pour Federer (qui devient  l'un des + grands joueurs de tous les temps)...et un saut de la 25 ème à la 12 ème  place au classement ATP, pour le suédois Soderling, qui aura fait un parcours extraordinaire,(attends, battre Nadal, c'est pas rien!!) tout en gardant une humilité à couper l'souffle!!

Un match bien trop court, évidemment, (moins de 2hoo) puique Roger a dominé la situation de bout en bout, mais une remise de coupe chargée d'émotion.

  FEDERERsoderling_federer

Federer_

Du grand et beau spectacle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOKER: Ouais, moi aussi j'y ai eu droit!! mais je les ai calmés en leur rappelant qu'il avait déja battu Nadal en Espagne le mois dernier, et sur terre battue!! ;-)<br /> <br /> GAZELLE: Non mais tu pourrais juste aimer Roger!!;-)<br /> <br /> DRINE: T'inquiète moi aussi je vois!! Surtout qu'à l'heure ou VAL est repassée la vidéo était déja remise...Tu crois qu'elle la cherche encore sur le net? ;-) ( Val tu nous excuses, hein!! on rigole...)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
J
Je suis super content, j'attendais ce moment de puis aussi longtemps que lui (Rodgeur) et maintenant on va avoir le défilé des pisse-froid qui vont dire "mais s'il a gagné c'est parce que Nadal n'était pas là", hé cet abruti de bûcheron du tennis n'avait qu'a se démerder pour ne pas se faire éliminé, à ce que je sache il n'a pas déclaré forfait mais s'est juste fait jeter.
G
Mon dieu c'est fini \o/<br /> <br /> (j'aime pas le tennis, ça se voit? :p)
D
laisse Miss Ju' ... Val n'arrive plus a toucher son clavier ... entre Grosse femme .... Elle voulait voir QUI etait la plus grosse ... MOI JE SAIS ! ;)
V
Je vais essayer de la retrouver sur le net.
Publicité