Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Belles et Balles...

elena_dementieva2

maria_shaporova

Je comprends mieux pourquoi mes copains adorent Roland Garros...

Dementieva, Shaparova ...et cetera....

Et dire qu'autrefois le tennis féminin c'était ça:

suzanne_lenglen

suzanne_lenglen2

lenglenEt pourtant ...c'est  en juin 1914 que Suzanne Lenglen ( voir photos), 14ans et demi, est sacrée championne du monde sur terre battue. C'est la révélation d'une championne d'exception, pratiquant déjà un tennis moderne et spectaculaire en avance sur son époque. (impressionnant jeu de jambes...en effet!!).

Suzanne conservera son titre de championne du monde sur terre battue jusqu'en 1923, année de la dernière édition de cette grande épreuve tennistique qui avait lieu à Saint cloud. Elle a également remporté 6 fois Wimbledon...

Vous croyez qu'elle aurait, elle aussi ...fait péter l'audimat?? 

Pas si sûre... smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VEUX VOIR TOUT LES BELLES VUES
R
N'y font les mêmes pour la coupe du monde de foot ???<br /> Mdrrrr :o)
M
Bon, j'ai comme l'impression que la p'tite Suzanne est loin de faire l'unanimité...malgré ces simili Dim-up...A croire que les hommes sont de plus en plus difficiles!! smile<br /> Enfin, à chaque fois que vous entendrez parler du "Court Suzanne Lenglen",vous aurez une petite pensée pour cette grande joueuse disparue avant ses 40 ans!<br /> J'vous rassure...sur les photos: Elle en a 24!Bonne journée!!<br /> kisses<br /> missJU
J
Les pauvres, elles devaient pas avoir chaud, a l'époque, avec leurs IMMENSES chaussettes^^! (elle devait prendre des amphèt', Suzanne, si elle a 14 ans sur les photos...)
L
Non mais sans rire... elles avaient de ces dégaines à l'époque! ;o))
Publicité