Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Balle au Centre...

0025_Bon ok!! On le sait maintenant , grâce à Manou et aux médias qui ont confirmé l'info aujourd'hui; c'est le 2 mai qu'aura lieu le fameux débat Sego/Sarko que j'attends avec impatience depuis des semaines... et je ne manquerai pour rien cette soirée!!

Mais ce jour là, il y aura aussi un autre beau duel que j'aimerais bien ne pas louper...il se tiendra aux Baléares, à Palma et il s'agit d'un match exhibition entre FEDERER le king du Gazon, et NADAL le king de la terre battue...

Je sais bien que le tennis ne passionne pas tout le monde, et que l'an dernier, je vous ai un peu gonflé avec Roland Garros, chose qui risque de se reproduire dans quelques semaines...Mais vous avez du bol, je vous ai déja épargné le tournoi de Monte Carlo qui vient de s'achever et que je n'ai pas du tout suivi!!  Mais là, le 2 mai, franchement, il s'agit d'un match exceptionnel...

En effet, L'ORIGINALITE de cette rencontre, c'est  un COURT MIXTE, ce qui signifie que la Federermoitié du court sera en terre battue et l'autre en gazon...C'est une grande première dans l'histoire du tennis!! Ce match aura lieu en 3 sets et se jouera devant 7000 spectateurs. Un site anglais: "The battle Of surfaces" a d'ailleurs été créé spécialement pour l'occasion ...Bon, ceci dit, cette rencontre est amicale et n'a pas d'enjeux réels mais je trouve l'idée plutôt fun et amusante...Parait que les joueurs seront même obligés de changer de "shoes" selon la surface sur laquelle ils joueront...

NadalUne  Bonne occasion d'aller squatter le café du coin et son écran géant, si ce match a lieu dans la journée et si ils ont la bonne idée de le retransmettre. Pour le boulot, Le 2 mai, il est évident que j'aurais quelques rendez vous prévus à l'extérieur!! (Vous comprenez mieux l'anonymat de ce blog maintenant??;-)) 

PS: Bon j'me doute que "certaines "plus que "certains", vont dire que quand j'arrête de parler POLITIQUE, j' me mets à parler SPORT, mais désolée les filles, j'ai toujours préféré les biceps des tennis-men aux aiguilles à tricoter...Que Voulez vous, on n'se refait pas!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Solution : deux TV !
S
Surtout pas toi Ju !! Ne change rien ! c'est parfait comme ça !<br /> Bises !
S
Ahhhh... MissJu' heureuse de te soutenir dans ta lutte politico-tennissienne (ahum)!<br /> J'adorerais assister à un match également... mais pour ma part, étant donné les prix... je garde ma télévision (snif!)!! [Ma soeur qui y est allée l'année dernière se souvient surtout des coups de soleil qu'elle y a attrapés plus que du match... huhu ^^ et comme il est vrai que je fuis le soleil... je préfère me vampiriser dans mon appartement!)<br /> Bonne fin de soirée/nuit!<br /> BiZ!
F
Ca serait plus marrant un match en 4 sets, où Federer serait obligé de jouer du bras gauche et Nadal du bras droit ... et tout ça arbitrer par Bayrou
F
Eh oui un avant goût de la semaine prochaine, moi aussi je regarde SR avec Arlette. Pour l'instant tout va bien !<br /> Bisous amicaux.
Publicité