Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Appétit sexuel...

romantismeLu dans "la Parisienne"*, c'week-end: 

Quelle est la différence entre les hommes et les femmes?

"Une femme veut qu'un seul homme satisfasse ses moindres petits besoins.
Un homme veut que toutes les femmes satisfassent son unique petit besoin."

Tu t'en doutes, j'aime bien c' genre d'humour.

C'est signé Allan Pease, qui sort un nouveau bouquin, co-écrit avec sa femme, intitulé: "Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour".

Dans l'interview qu'il a accordé au journal, il rajoute : les femmes aiment faire croire qu'elles font comme les hommes mais c'est scientifiquement faux. La testostérone est un élément différenciant majeur. Jamais une femme ne sera autant obsédée qu'un homme par le sexe.

Monsieur, aujourd'hui, t'as donc droit à un pt'it bonus histoire de  t' faire rêver: (faut dire qu'les nanas de Victoria's secret sont particulièrement bien balancées...)

VICTORIA_SECRET6VICTORIA_SECRET2VICTORIA_SECRET4VICTORIA_SECRET1

Je sens que certaines blogueuses vont me haïr...
La vérité, parfois...c'est dur à accepter... ;-)

*  Supplément féminin du Parisien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ERIC: Ok reçu 5/5!! j'vais voir c'que j'peux faire. Je savais bien que l'homme était faible...;-)<br /> La bise;<br /> miss Ju
E
Je suis prêt à mettre quelques euros sur la table, pour décrocher le numéro de Val. <br /> Je ne suis qu'un homme!!!!!!!!!!!!^^
E
Boh, non y'a des mecs que le sexe motive moyen.<br /> Bon pas beaucoup.<br /> Je te l'accorde.<br /> En revanche, je connait quelques filles, faut pas leur en promettre quand même..<br /> Donc la testostérone ne fait pas tout...
M
ISABELLA: Exact, il sait forcément de quoi il parle. Même si tous les mecs ne sont pas identiques, coté sex, on retrouve bien souvent les grandes lignes...;-)<br /> <br /> CLELIA: Ah ben toi alors, t'es extraordinaire de nous rappeler les bons mots de Foresti!! J'aime bcp cette nana. Pas mal le résumé , j'dois dire!!;-)<br /> <br /> ANGIE: Non, mais parce que souvent la nana croit que son mec est totalement différent...hein!! ;-)Mais si on lui colle une bombe atomique peu farouche sous le nez, la plupart ont du mal à résister...<br /> Ceci dit, le sexe et l'amour sont des trucs bien distincts chez le mec...ça ne l'empêchera pas d'aimer tjrs sa compagne, même aprés une infidélité...<br /> <br /> VAL: JOKER c'est le pseudo d'un blogueur...alors si tu cries son nom, comme ça, fais gaffe, il va rappliquer!!;-)<br /> <br /> PH: Heureusement que VAL n'a pas de blog, son ordi aurait explosé aujourd'hui!!;-)<br /> Tu crois que je peux vendre son N° de tel? ;-)<br /> <br /> Bizzz les zamigos. Bonne soirée!!<br /> miss Ju
I
L'homme serait-il un drôle d'animal? <br /> Je plussoie les remarques de Clélia et Angie. Il n'a pas tort Pease, et il est bien placé pour en parler puisque c'est un homme!:D
Publicité