Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Indispensable Vegebom!!

ça sent bon, c'est bio, c'est bien...c'est Vegebom!!

Comment ça... j'en fais trop? Pas du tout!!
J't'explique...

J'suis une nana pratique... Les produits que j'utilise,  c'est un peu comme les mecs, j'en n'ai pas besoin de 36. Un seul me suffit parfaitement bien!!  Ce raisonnement s'applique aussi  pour mon shampoing qui est 3 en 1 ( il lave, il fait briller  et il démêle), mon nettoyant ménager ( qui lave aussi bien le sol, que l'plafond d' la cuisine ou d' la salle de bains). Non, parce que un jour, faudra qu'tu m'expliques pourquoi le produit, il nettoierait Que ta baignoire et pas l'évier de ta cuisine, hein...mais bon, c'est pas l'sujet de cette note.

Moralité, dans mon armoire à pharmacie, c'est l' même topo. J'ai 4 ou 5 trucs basics, et depuis peu d'temps, ce Baume universel, que je t'ai pris en photo:

vegebom_

Oui, là,...il était de sortie lors d'un pique-nique, ce week-end!! ( Parce que en fin d'journée...suffit qu'il y ait un mosquito, à 3kms à la ronde, crois moi il est pour moi!!)

Alors le gros avantage de ce Baume Bio, c'est qu'il soigne tous les petits bobos de la vie quotidienne: Les coups d'soleil, les bosses, les bleus,  les gerçures, les piqures d'insectes, les pieds secs ou gonflés, la fatigue musculaire... Mais c'est pas tout, en cas d'rhume, il peut t'aider à mieux respirer et à soigner ton petit nez tout irrité, par application locale, ou en inhalation.

100% naturel, il sent  bon la menthe et l'eucalyptus, et contient aussi d'autres huiles essentielles de Cajeput, laurier, muscade, cèdre et camomille... Bon, j'te refais pas ici tout l'historique sur les vertus  médicinales des plantes...c'est pas nouveau, et pour info, ce petit produit magique...il date de 1932!!

Ma conclusion: Ce soin multi-usages est super pratique!! A  la veille de l'été, et de tout ce qui peut t'arriverCourse, c'est le genre de produits que tu devrais immédiatement adopter.  On ne me l'aurait pas adressé, que j'aurais couru l'acheter...

VEGEBOM_PRODUITS

Vendu en pharmacie, et parapharmacie pour un prix riquiqui.(rapport à tout ce qu'il fait). Tube de 40 ou 100 gr.
Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TAT: Pour ma comparaison, hein qu'j'ai raison?;-)Si tu veux l'essayer, il existe même en tube de 10 g, dans les 4 euros, je crois...Idéal quand tu pars en week-end!! Quand j'pense qu'avant je me trimballais, un aprés coup d'soleil, une crème pour les piqures de moustiques, une crème pour soulager mes p'tits muscles ou mes pieds aprés une journée de rando...;-)<br /> <br /> CALPURNIA: No soucyyyy!! T'es pas du style à avoir les chevilles qui enflent, comme certaines?? Tant mieux!!;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
T
J'adore ton entrée en matière, ta comparaison avec les zommes ;p Riquiqui combien ton produit miracle ? ;))) Bon, ça à l'air pas mal mais y en a des tas de produits qui font tout ça de nos jours....
C
Fatigue musculaire...<br /> Ce n'est pas pour moi, je passe...<br /> Ca tombe bien, je déteste la menthe et l'eucalyptus mais je refile le truc à mes héritières qui ont toujours un rhume en train ou qui se remettent au sport en m'entendant ricaner à 50 km...<br /> Sans rancune ?
M
CLELIA: Sans déc, tu peux investir. Vu le prix,entre 6 et 8 euros, je crois tu vas pas te ruiner, et t'auras plein d'occas pour l'essayer.<br /> Les moustiques, c'est une horreur!! Chaque année, je suis dévorée. Le sang chaud aussi, sans doute ( + le vin, comme tu dis...Bonjour la réputation sur la blogo!!) Heureusement qu'on est entre nous, hein!!;-)<br /> <br /> ISABELLA: Elle a sans doute connu l'ancienne version du produit. Là, il a été amélioré et relooké. Pour les bleus, j'te rassure, y'a pas qu'toi!!;-) <br /> <br /> Bizzzz les nanas!!<br /> missJu
C
Meuh dis donc ça a l'air au poil ce truc ! c'est fait pour moi ! je vais l'essayer tiens....<br /> PS : on a appris que notre MissJu a une peau qui fleure bon le sucré....elle attire tous les mosquitos !!! (à moins que ce soit une peau tannée au vin rouge, ils adorent aussi !!! ;-))
Publicité