Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Flânerie parisienne...

Auguste_Rodinça, c'est l'genre de notes que t'écris, histoire de démontrer au lectorat, qu'tRODIN7u passes pas tout ton temps à boire des coups, dans les troquets parisiens.

Non, non!!

miss Ju, parfois elle se cultive aussi!! (oui là, je sais... on dirait que j'fais mon Alain Delon). Enfin, faut l'dire vite...car faudrait quand même pas croire que par 26°, j'm'enferme dans un musée!!

En fait, je vais au musée...en l'occurence ici, le Musée Rodin, je paye 1 euro...

et... j'me contente du parc!!

Démonstration en images- journée du 30 mai: ( Me cherche pas, j'y suis pas!!)

RODINRODIN3RODIN2RODIN5RODIN1RODIN6RODIN_c

Comme tu l'vois, un véritable havre de paix, en plein coeur de Paname.

J'crois bien que je n'y avais plus mis les pieds depuis mes 8 ans et demi. Moi qui suis toujours à  la recherche d'un petit coin de verdure...de calme et de sérénité. Loin de l'agitation parisienne,  autant 't'dire qu'c'était le bonheur à l'état pur...

A recommander à tous, que tu sois parisien, ou touriste de passage.

Musée Rodin. Métro Varenneclin_oeil_.

PS: Bon...J't'aurais bien mis des photos de toutes les sculptures en bronze qui ornent le parc. Le truc, c'est qu'à 90% il s'agissait de mecs à oilpé... du coup, j'ai pas osé...tu m'aurais encore prise pour une obsédée...

PS: Cette note s'auto-postera toute seule, comme une grande car tu penses bien qu'à c't'heure là,  je s'rai en terrasse, à l'apéro. Faut pas déconner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ZENBLABLA: Hé hé, j'la connaissais pas celle là!! Merci pour ce clin d'oeil intellectuel.;-)<br /> <br /> BENOIST: Ouhhhhh que d'imagination, cher Benoist!!Encore plus redoutable que Lucky luke à c'que j'vois!!;-) Je savais que c'était l'printemps mais je n'en espèrais pas autant! Zut, mon vrai moi aurait-il été démasqué?<br /> <br /> VAL: Oui et puis nus aussi hein, pendant qu'on y est!!;-) J'ai tenté d'y mettre un doigt de pied, mais je me suis vite fait rappeler à l'ordre. Remarque c'est pour ça que la pelouse est un vrai green de golf...<br /> <br /> SOEURANNE: Bienvenue à toi!! C'est vrai qu'il n'est pas trés sexy Auguste. On s'demande comment Camille (claudel) a pu craquer pour lui. ( Fin de la minute culturelle).;-)<br /> <br /> ISABELLA: Fonce!! C'est une valeur sûre. Tu vas aimer.<br /> <br /> Bizzz les zamigos!!<br /> miss Ju
Z
ouais,cé1justsk'idi'benoi:<br /> <br /> Un jour,y'a un certain dieu de l'Olympe qui regarde les si belles statues, si bien modelées par les si méritants mortels.<br /> <br /> Alors,il se dit: <br /> Je vais leur offrir un jour de vie à ces statues!<br /> !Ainsi dieu.<br /> <br /> Alors,une statue de nymphe est choisie.<br /> Alors,une statue d'éphèbe est choisie.<br /> ...Mortels soient-ils, demain entre chiens et louves.<br /> <br /> Parce que ce dieux entend les statues. Elles disent combien elles s'ennuient, et pétrifiées elles s'admirent, se languissent.<br /> Mais bon,just'une heure, faut pas mordre l'lapereau.<br /> <br /> Le lendemain, curieux de son effet, ce dieu est caché derrière la haie à la française, et il va voir!<br /> <br /> Non! ,d'abord il entend:<br /> Il entend des rires et des gloussements,il entend des exclamations et de brusques effets de branchage!!! et encore des soupirs...<br /> Il entend:"A mon tour! A mon tour!"<br /> <br /> N'en pouvant plus, il lui faut voir, il écarte les<br /> branchages, et... <br /> <br /> la nymphe tient le pigeon fermement, ailes écartées sur le gazon, l'éphèbe est comme accroupi, gardant ses yeux enflammés, rivés à ceux de sa complice qui lui susurre:<br /> <br /> "Fais lui caca dessus, Fais lui caca dessus..."
B
Désolé, Miss Juju,<br /> Il y a que du non-dit dans votre montage photographique.<br /> Pas obsédée?<br /> Ben, voyons.<br /> Quasiment que des phallus en érections!<br /> Vos prises de vues de gauche à droite:<br /> 1- Ce fessier, il attend quoi?<br /> 2- Ce pique sur le dôme des Invalides? Et les arbres qui pointent, des cornets de glaces?<br /> 3- L’érection de la tour Eiffel, elle se place entre quoi?<br /> 4- Et ces corps d’hommes soumis aux fantasmes de quelle sado-maso?<br /> 5- Et encore les Invalides (cela tourne à l’obsession)<br /> 6- Le tapis vert? Lupanar de tous les fantasmes?<br /> Notez que je suis disponible le 15 de chaque mois entre 15h et 15h 15
V
Bé y'a même pas des genssssss qui s'étendent sur des serviettes de plage sur ces pelouses, avec une glacière et des bières bien fraîches...
S
T'aurais pu mettre des sculptures à oilpé, parce qu'avec la photo de Rodin juste avant, ça calme !<br /> <br /> Sinon, ça a l'air très très joli - et calme- ce parc...
Publicité