Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Chloé, notre nouvelle Miss...

Au cas où tu l'aurais loupé, mais ça m'étonnerait...Voici notre nouvelle miss France, Chloé MORTAUD ( représentante de la région Albigeois-Midi Pyrénées, 19 ans, charmante franco-américaine d'1m80, toutes ses dents, patati et patata...)

Chloe_Mortaud_Chloe_Mortaud

Alors, comme chaque année, certains sautent de joie, tandis que d'autres se plaisent à dire que cette émission est truquée...

J'en sais rien...et à vrai dire, je m'en tape, parce que moi, ma candidate préférée,  c'était Johanne KERVELLA , donnée favorite dans de multiples articles de presse, ou sur le net. (on en avait déja parlé ici.)

Quand je pense qu'elle ne faisait même pas partie des 12 sélectionnées...là, par contre, je crie au scandale quand tu vois "la tronche de Tartignolle" de certaines...Faut pas déconner!;-)

PS:J'te rassure, ça ne m'a pas empêché de dormir...de toute façon, j'ai toujours préfèré les élections de mecs!!;-)

Si t'as pas regardé, t'as bien fait!! J'ai trouvé ça assez chiant finalement...hyper long et mal filmé.

Pour info: Chloé sera invitée chez Denisot ce soir, et si ça t'branche, t'as plein d'extraits de l'élection en vidéos, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VAL:Y'a longtemps que j'aurais pu l'vendre mais j'attens encore un peu. Avec la crise, les prix ont chuté, mais ça va remonter!!;-)
V
J'ai pas celui de la nvlle miss, mais je peux te donner celui de Drine :)))))))))))<br /> Bon je vais pas pouvoir le négocier bien cher celui-là !!!!!!!!
M
J'avais complètement zappé de répondre aux derniers coms...sorry d'être autant à la bourre!!<br /> <br /> <br /> DRINE:Non on s'en fout pas, si VAL a le tel de la miss, j'suis prête à lui acheter pour le revendre trés trés cher...!!;-)<br /> <br /> SANDRA:;-) Bonne nuit à 21H23, c'est bien mal me connaitre...Thks la miss. Tu chercherais pas des links toi par hasard...( Joke!!)<br /> <br /> CLELIA:T'as raison, j'suis pas blonde!!ça ce s'rait remarqué depuis longtemps sinon...<br /> Bon, là du coup, j'viens de paumer tt le lectorat masculin...pffff!!;-)<br /> <br /> Kisses les nanas!!
D
Je t'aime tu sais quand t'es aussi con !!!
D
Je le dis ou pas ??? ON S'EN FOUT !!! Té .... !!!! mouuuuuuuuuwwaaaa !!!
Publicité