Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

1 de plus!!

butterflyTout vient à point à qui sait attendre...

alors, ça y est...j'en ai chopé un, cette nuit.

mais l'truc...c'est qu' c'matin, il était encore là...

Pffffffffffffff!!

J'te l'dis direct... j'm'en s'rais bien passée!!

Mais j'ai pas eu l'choix...il a décidé de s'incruster!!

Comme dit le proverbe: Le monde parle, l'eau coule , le vent souffle et l'âge s'écoule...clin_oeil_

PS: Ben ouais, j'parlais d'un an...Que le 1er qui pense que j'en suis réduite au filet à papillons pour choper un mec, quitte immédiatement ce blog. Faut pas charrier, j'ai pas 75 ans non plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FRED:Yes, j'avais lu ton com sur la note des bars...J'comprends!!<br /> Merci l'ami, pour l'anniv et le "qui tu sais". Sympa d'y avoir pensé!! On essaie de continuer à déconner...<br /> Kisses<br /> missJu
F
Bon Anniv en retard !<br /> Je suis moins sur les blogs depuis qq temps comme je disais sur ton post récent sur les bars (ben oui, depuis le 1er janvier je peux sortir sans faire de malaise respiratoire, c'est la différence entre le plaisir des uns et la nécessité des autres, comme moi, et j'en profite...), mais j'essaie de lire au moins tes sujets toujours aussi humoristiques, frais, piquants.<br /> Continue comme ça,<br /> bises,<br /> Et bon courage aussi pour qui tu sais...
C
Joyeux anniversaire !!!
M
LOU:Pourvu qu'ça dure!! c'est vrai qu'il y a des jours où c'est vraiment du grand n'importe quoi.Merci à toi!! :-)<br /> <br /> DRINE:Il est Célib ton Georges??;-)<br /> <br /> CRICRI:Oufff, tu m'as fait peur!! Le jour où j'en s'rais au filet...il m'restera plus qu'à aller pêcher le Thon ;-)<br /> <br /> NICO:J'en suis toute émue...!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
L
Joyeux anniversaire Miss.<br /> Je m'éclate à chaque fois que je passe par chez toi !
Publicité