Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Objectif: Te rendre service!!

polaY'a quelques jours, y'a un mec ici, qui a laissé un com qui va certainement t'intérésser...

Tu connais ma grande générosité...

j't'en fais profiter:

Capturehommedecompagnie

Alors là, c'est la version corrigée by myself...

Mais, rassure toi,  sur son commentaire...bien sûr, y'a le Numéro de tel, et son adresse mail en entier!! (Pour info, cherche pas sur la note du 14 oct, tu trouveras pas!! Ben oui...Il a posté son message, à la suite d'une note beaucoup + ancienne.)

Le truc... honnêtement, pour être sympa avec toi, et  surtout, te dépanner, j'ai pas encore viré son message*.

Si tu m'garantis que j'risque pas de tomber pour proxénétisme aggravé...j'suis même prête à le laisser.

Alors... on fait quoi?

* comme ça, au lieu d'glander au boulot, tu peux passer toute ta journée à l'chercher!!

Ps: Le mec il a mis "a partir de 50" mais crois moi, si t'en as 25 et qu'tes intéréssée...ça devrait pouvoir marcher!!;-)

PS2: Si toi aussi, t'as ton corps à vendre...avant de laisser ton message, attends d'voir c'que dit le lectorat ici. J'ai pas vraiment envie d' finir à Fleury. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi c'est un site de rencontr epour les plus de 50 ans ici?????????? 'tin on m'avait rien dit!!!!!<br /> et voilà, après on me dit que j'ai trop de mèches blondes dans mes cheveux.........allez hop je file vzzzzzzzzzzzzzzz
V
Tu m'diras, du coup 25... j'passe de l'autre côté et je deviens... trop vieille !!!!
M
NAT:Ok si tu veux, j'te l'envoie en privé!!Et même que j'suis sympa, j'te fais pas payer!!;-)<br /> <br /> CLELIA:Y'en a qui vont finir par le croire!!;-)Pour la photo...pourquoi?? il est pas comme ça, "ton tien"? ;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!Z'inquiétez pas si vous m'voyez pas bcp chez vous en c'moment. C'est normal!! Journées de dingues et soirées chargées!!Pffffff Vivement l'week-end!!;-)<br /> missJu
N
Merdoum j'ai pas encore 50 ans...<br /> <br /> Bon file toujours son tel je le rappelle dans quelques années !<br /> <br /> bises
C
oh oh, bah j'passe mon tour, moi ! (bon, sauf si la photo est bien contractuelle, là on peut peut-être s'arranger)...<br /> N'empêche, tous les jours j'ai des infos supplémentaires sur MissJu : c'est un moustachu du 50 ans...ça m'étonne pas qu'elle traine toujours dans les bistrots, du coup !!! :-)
Publicité