Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Eugène Poubelle serait content...

0012Pour conclure cette semaine en beauté, nous aurons une note débile. Mais attends, c'est du réel...J'vais t'parler brièvement de la vraie vie d' mon quartier, avec "de vrais gens", de ceux qui n'ont pas la langue dans leur poche, et ça j'aime bien!!

T'as un mec ...il a une boutique.

Tous les matins, juste devant sa vitrine...Il retrouve tout un tas de saloperies, dont les parisiens se débarrassent à la nuit tombée: Un vieil ordi  à moitié cramé...un frigo moisi de 1972,  un sèche linge tout pourri, un matelas calciné...

Alors...forcément le mec...un jour, il en ras la casquette!!

Face à tant d' incivisme, Il décide de faire la loi, lui même, et de coller une affiche sur sa boutique.

ça donne ça: ( Superbe photo prise hier  avec mon APN de 6 millions de pixels,  elle est libre de droit...Si tu veux t'en faire un fond d'écran, surtout n'hésite pas!!) L'entrée de la boutique se fait de l'autre coté... (ça, c'est juste une précision pour ceux qui penseraient que les clients doivent rentrer par la f'nêtre!!)

143

Comme t'as pas 15/10 aux 2 yeux...j'suis sympa, j'te zoome le truc, vite, fait bien fait ,et voilà l' résultat:

142

Alors je sais, tu vas pas l'croire mais depuis...le mec, il est peinard!!

Gonflé...mais efficace. J'ai bien aimé.;-)

PS:le PS est uniquement destiné à ceux qui voudraient parfaire leur culture, en se penchant sur la vie palpitante de Mr Poubelle. Là, c'est du sérieux, et c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait il que je te le dédicace ?
M
MMEC:Bon dimanche à toi!!J'savais pas que t'étais une star.;-)Je file acheter mes mags à la con...j'ai oublié hier...<br /> <br /> VINCE:T'as raison, ça doit être une bagnole volée...;-)<br /> <br /> LOU: Ouais,il est ravi que sont affiche ait marché!! Parfois faut pas être trop tendre...;-)<br /> <br /> DRINE:L'est passé à la poubelle tu crois ton com d'hier?? En tout cas, moi rien avoir touché...;-)<br /> <br /> PH:J'suis sûre que les gens, en province, sont + civilisés et respectueux, en général. Et puis tout le monde se connait...<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
M
errata<br /> faut lire les gens *
M
Bonjour,<br /> <br /> Sympa, franchement, mes gens avec de l' humour.<br /> <br /> @miss Julie, tu n'as pas lu toute la press people ... va voir chez moi .<br /> Bon dimanche a toutes et à tous
V
M'enfin... y'a quand même un mec qu'à déposé sa voiture devant...
Publicité