Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

A part ça, ça va...?

mickey_Sans déconner, l'HORREUR de l'actualité de ces derniers jours me fait frémir...

Le sang coule sur toutes les pages de mon journal...(Massacre en Finlande, Suicide collectif  de ces 2 nanas internautes , enfants disparus ou assassinés sauvagement, attentats meurtiers...).

Je replie mon journal...j'allume la radio.

On me parle de crise boursière, de ces 2 millions de travailleurs pauvres, de grèves des postiers et de la R.AT.P, de mon pouvoir d'achat qui n' en finit pas de dégringoler...

En fin d'soirée, à la téloche, je tombe sur l'émission " Cellule de crise", le thème:  "Fermetures d'usines et perte d'emploi".

Et au milieu de tout ça...tu voudrais que j'te ponde une note teintée d'humour?

Désolée mais là, tu vois, exceptionnellement,  j'y arrive pas!!

J'te laisse...Aujourd'hui.... j'ai décidé d'aller m'acheter le Journal de Mickey...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sans aucun doute OUI !
S
lol ben visiblement tu les criais pas assez fort lol ;-)
M
SUBLIME:Pfffff, tu m'découvres alors qu'ça fait presque 3 ans que j'raconte des conneries...Enfin, mieux vaut tard que jamais hein!!;-) Bienvenue!!<br /> <br /> CHOUYO:Ok!! Merci pour le super tuyau!!;-)<br /> <br /> MELLESCARLETT:Hé hé!! J'ai ma p'tite idée!!;-)<br /> <br /> MRSERIEUX:Non sois tranquille, j'connais pas toute la blogo!!Merci pour ces petits liens, en effet, ça change!!;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
S
Je découvre ton blog <br /> Et je me demande mais ou est mon pif gadget i! je ne lis plus les journaux n'écoute plus la radio et la tv est éteinte aux heures de messe...<br /> Je te laisse mon percepteur ne sait pas que c'est la crise et que les tpe ne peuvent assumer les charges ;-)
C
Le "Super Picsou géant" est plus marrant, je t'assure !
Publicité