Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Qui vole un cochon va en prison...

tirelireOn m'a parlé de cette affaire au bistro du coin, et j'te l'dis franchement j'y ai pas cru une seconde...

Pourtant aprés vérif sur le net, ( merci Google) j'ai atterri direct sur le site du Figaro qui confirmait l'info...

Un mec vivant dans le Wisconsin, vient de se prendre 6 ans de taule pour avoir dérobé 20 dollars (soit, un peu plus de 13 euros)  dans la tirelire d'un gamin de 2 ans...

ça m'parait juste complètement dingue!!

J'imagine que si y'avait eu l'équivalent de 100 euros, le mec...il aurait pris perpet!!;-)

L'info complète est ICI.

PS: Dans la série "seconde culturelle", en bonus, une petite carte pour les nuls en géo ceux qui penseraient que le Wisconsin est en Asie du Sud Est...

USA_map

( si t'es miraud...tu peux cliquer pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EELSOLIVER:Merci pour ton compliment et Bienvenue ici!!Je ne te promets rien, car c'est hyper speed en c'moment, mais tu as bien fait de laisser ton adresse ici pour tous les amateurs de cinoche!!<br /> <br /> PHIL:Ahhh la justice....;-) Bcp trop à dire!!<br /> <br /> Kisses<br /> missJu
E
je profite de mon passage pour vous dire que j'aime bcp votre blog!<br /> De mon côté, je tiens un blog sur le ciné:peut-être pourrions nous partager des impressions sur nos blogs respectifs?<br /> Voici l'adresse: <br /> http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> à bientôt j'espère!
P
par contre, les salopards qui mijotent les crises du genre qui coulent des pointures comme Lehmann, ils volent bien plus que 20 $ mais ils peuvent dormir tranquilles.
M
MRSERIEUX: Cruel manque de temps... Ahhhh si les journées pouvaient faire 72 heures!!De plus, on vieillirait moins vite!!;-)<br /> <br /> VAL:Si tu l'dis!!:-)<br /> <br /> MELLESCARLETT: Si, le mec avait déja pris 6 ans pour un autre " cambriolage", il avait déja dû voler 20 dollars!! J'espère ne pas avoir gaché ta journée;-)<br /> <br /> RW:En France, le mec il aurait eu qques mois et encore...<br /> <br /> DRINE:ça a le mérite d'être clair avec toi!!;-)<br /> <br /> PH/DOM:Ravie de voir que grâce à moi, vous progressez en géographie!! J'vous rassure, j'aurais pas dit mieux!!<br /> <br /> Kisses les zamigos et à +!!<br /> missJu
M
Bon, et il est ou le post du jour là ?
Publicité