Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

30 millions d'amis...

BlogdayAttention IMPORTANT: Edit de dernière minute:

Demain le 31 Aoùt, à c'qui paraît, c'est LE BLOG DAY!!  (Pfffffff!!  j'te l'dis, j'ai vraiment failli zapper l'info...)

C'est la 4 ème année de cet évenement, dont l'objectif, est de recommander 5 BLOGS que tu apprécies, à tes lecteurs! (t'as toutes les explications en cliquant sur le lien et oui, oui...c'est aussi en français!!)

Il n'est pas obligatoire que ces blogs soient déja présents dans ta blogroll...Comme là, j'ai pas vraiment eu l'temps de préparer l' truc... j'essaierais d'y remédier avant demain, minuit!!  Si t'es blogueur...et que t'as envie de participer à cette manifestation mondiale, essaie toi aussi de t'y coller... ou au pire, relaie l'info sur ton blog.

Voilà, j' te laisse avec la note sur Face Book, et promis, je répondrai à tous les coms demain!! (Non parce que là tu vois, j'suis pas seule, et que tous les mecs sublimes les ami (e)s qui sont avec moi s'impatientent!!;-)

***********

Il y a quelques mois...j'avais créé une page sur Face Book...

30_MILLIONS_D_amisMe d'mande pas pourquoi? J'en sais fichtre rien!! Sans doute pour faire comme toi, et voir à quoi ce truc ressemblait.

N'ayant pas créé une fiche perso avec photo et mensurations, et n'étant pas du tout à la recherche de mes bonnes vieilles copines du CM2, de ma ribambelle d'ex(s), ou tout simplement d'un mec!! (ben oui...Paraît que Meetic a du souci à s'faire!!) j't'avoue que ma page sur Face Book...elle m'a servie à rien!!

J'ai pas cherché à approfondir le truc,  non parce que, tu vois, les journées ne font que 24H00, et que, quand on blogue, on peut pas être au four et au moulin... D'autre part, accepter de faire amie-ami (e)s  avec des gens du Zimbabwe, ou  de Bielorussie, qui t'envoient des demandes, et dont j'ai jamais entendu parler...j'ai pas encore trop pigé l'intéret??????? (ouais, ouais, je sais...j'suis longue à la détente parfois...)

Les réseaux sociaux sont de plus en plus en vogue... ok!!, ça j'ai bien compris. Quand tu vois que certains "face bookers" se retrouvent avec 48372 amis virtuels quand moi, j'en ai une dizaine...J'te l'dis sérieusement, j'ai dû louper un truc!!;-)

Donc, en conclusion, si tu veux m'expliquer c'que tu fous, toi, sur Face Book, et combien d' temps tu y consacres... Sache que mes petites oreilles délicates sont toutes prêtes à t'écouter.

PS: J'ai déja du mal avec les SMS...parce que ça m'gonfle!! Alors avertir la planète entière d'à quelle heure j'ai été bouffer ou pisser, ou rejoindre le groupe des amateurs de camembert.J'crois bien que j'vais avoir un peu d'mal. ( ah bon...ça sert pas à ça Face Book??;-))

Bon week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien me concernant, j'y suis inscrite pour :<br /> - retrouver des gens d'avant, ou du moins voir les tronches qu'ils ont aujourd'hui;<br /> - m'inscrire à des petits groupes drôles pour lesquels je ne participe jamais mais au moins j'affiche mes idées;<br /> - garder contact avec des gens que j'aime bien mais que je ne vois plus du tout;<br /> - faire comme tout le monde, j'ai pas envie de passer pour une vieille (même si c'est déjà le cas).<br /> Anecdote : Au début de l'émergence de Facebook en France, je m'étais même inscrite dans la liste des amis de Frédéric Beigbeider pour qui je voue une grande admiration. Il m'avait acceptée, je me la jouais et après il a retiré son compte. Pfff ...
M
CLELIA: Tu m'fais marrer!! J'ai l'impression de m'entendre parler. ;-) On est bien dac!!<br /> <br /> AMAIA:Bienvenue et merci pour toutes tes précisions!!;-) C'est vrai que ça a un coté ludique et sympa mais pas compris tous ces gens qui veulent être amis alors qu'on s'connait même pas dans le virtuel ou le réel...<br /> <br /> SANDRA ELLE: Blague à part, il parait que ça drague un max en effet sur Face Book!!;-)<br /> <br /> LENA: Ouais toutes ces applications, j'sais pas...ça doit brancher les ados...<br /> <br /> DENIS:T'as raison de t'être mis en privé car coté Job, ça ne regarde personne. ça a dû jouer des tours à plus d'un qui n'font pas gaffe!!<br /> <br /> VAL:Ahh bon?? Tu ne cherches pas non plus à retrouver tous tes ex de la maternelle??;-)<br /> <br /> PARIS EMOI:C'est bien c'que j'pense. Je crois que ceux qui y pasent le + de temps ne sont pas blogueurs sinon, c'est impossible de gérér les 2!!<br /> <br /> PIVOINE:J'crois bien que ce s'ra le 1er cadeau virtuel d'ma vie. Chic! T'es chouette!! ;-)<br /> <br /> Bonne journée les zamigos!!Je file ...le PMU n'attend pas... (Vous savez bien que j'ai tous les vices!!) ;-)<br /> <br /> Kisses et à +!!<br /> missJu
C
Euh bah moi ça me gonfle facebook. je suis comme Sandra Elle, plus "copains d'avant" et j'ai retrouvé plein d'amis perdus de vue et ça fait bien plaisir. mais facebook je trouve ça chiant, t'as toujours des potes qui te "poke" ta tronche 10 fois par jour (si on peut m'expliquer l'interet du truc...) et qui veulent te faire participer à des tests à la con...enfin bref, ça sert surement à ceux qui ne savent pas quoi foutre au boulot !!!
A
Alors... Facebook sert à:<br /> - rien <br /> - t'occuper quand tu devrais être en train de travailler<br /> - partager les photos des gens qui sont loin (je m'y suis inscrite car une copine partie aux US y postait ses photos)<br /> - voir la tête des gens qui étaient avec toi en primaire/collège/lycée (rayer la mention inutile) tout en ne bavardant pas avec eux (pasque moi les gens du lycée que j'aimais bien, bein, j'ai gardé contact avec eux!)<br /> - t'occuper quand tu n'as rien à faire, aussi (des tonnes de quizz, des groupes à la con)<br /> - pouvoir garder contact avec qqun rencontré rapidement, en ayant juste son nom - ça, c'est plutôt pratique!<br /> - retrouver des gens dont t'avais même oublié la tête... ça, c'est rigolo! (sauf quand tu as fait exprès de les oublier...)<br /> <br /> et puis... euh... jtrouve pas d'autres raisons, là!
S
Pas de Facebook chez moi (fesse bouc) rien que le nom ne m'évoque rien de bon!!!!! C'est vrai quoi ça vous inspire quoi à vous?!!! Bref je suis sur Copains d'avant bcp + gentillet voilà biz la Miss!
Publicité