Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Les CADEAUX à 2 francs 50!!

TOUR_EIFFELVoici venu le temps pour toi de choisir le cadeau que TU MEURES D'ENVIE de recevoir!! ( Je tiens à préciser pour ceux qui débarquent, que  tous ces cadeaux merveilleux ont été achetés par moi-même avec amour, histoire de récompenser la fidélité du lectorat, suite au Concours à 2 francs 50!! )

C'est Nicolas Le 1ER de nos 5 gagnants qui ouvre le bal, et qui doit faire son choix parmi les 5 propositions ci dessous, suivi par Denis, puis Paysan Heureux (T'ain!! les mecs z'allez pas être déçus!!) puis Chouyo et enfin Drine qui récoltera le dernier truc qui reste...( Ben ouais, Je sais ,c'est triste...mais c'est l'jeu...)

Si y'en a un qui donne pas sa réponse...ça risque de bloquer les autres...donc je compte sur vous pour vous visiter,vous mailer et vous débrouiller!! Comme ça, en + vous f'rez connaissance!! J'attends vos choix dans les coms ici, afin de filer à la poste!!

Allez Zou!! c'est parti, tu voulais du Kitsch, tu vas en avoir!!

CADEAU N°1 : Une magnifique trousse ou pochette.  En plastoc, non, parce qu'en cuir ça m'aurait couté un bras!!

CADEAU_

CADEAU N°2: Un superbe magnet!! Normalement ça se colle sur un frigo, mais t'as l'droit de te le coller là ou tu veux...cela ne nous regarde pas.

CADEAU_____

CADEAU N°3: Un sublissime foulard dernier cri!! A offrir à tata simone ou à garder pour toi.

CADEAU__

CADEAU N°4: Un porte clefs avec strass hyper chicos!!  T'as 2 photos, mais sois tranquille t'en gagnes qu'un.

CADEAU_____CADEAU______

CADEAU n°5: Un joli porte monnaie ultra doux!! Couleur canari, parce que rose ça aurait fait trop filles.;-)

CADEAU___

Voilà...j'espère que t'es heureux(se)!! T'étais prévenu(e)!! En tant que pure parisienne...j'allais pas t'faire gagner une part de Kouign aman!!.;-)clin_oeil_

PS: Un jour prochain...mais on sait pas quand, d'ici la fin d'l année, t'auras encore plein de cadeaux merveilleux à gagner.  Si mon pouvoir d'achat augmente, on envisagera p'têtre un concours à 4 francs 50!!

Merci à tous ceux qui avaient participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE ET CHOUYO: Je sens les prémices d'une belle amitié virtuelle...!!;-)<br /> <br /> SANDRA:Yeessssssss!! Bien contente que cette surpise soit arrivée lors d'un si grand Jour!! Joyeux anniv la belle!! :-)
S
Ayé, j'ai bien reçu le petit paquet, c'est très mignon et ça tombe très bien parce qu'aujourd'hui c'est mon "b'day"...........mais non pas mon "bidet"!!!!!!! ah lala!!! Bisous la miss!
C
@ Drine : ;) (Trois zéros le chèque, t'oublie pas ?)
D
yyyyyyhhaaaaaa !!!! Chouyo le chécos c'est toujours a la même adresse que je l'envoie ?? Mission réussie t'es passée pour une gentille ..... Merki !!!! .. ouais mais non je suis honteuse quand même ... j'ai beau étre un tantinet SUPER STAR je suis confuse ... Ouais mais bon je suis une Tantinet SUPER STAR donc .... hein ?? .... voila on fait comme ca ! mmouuuuuuuuuuwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa !!
C
Non, c'est juste une manière de passer pour la gentille alors qu'en fait... je suis un mooooooooooooonstre, mouahahahahahaha !<br /> <br /> Et puis j'ai bien un vernis à ongles qui ira avec...
Publicité