Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

LE BLOG DAY 2008

JoieAujourd'hui, tu dois sauter d'joie!! Si si...T'as pas l'choix.

C'est le BLOG DAY 2008. Toute la planète blogosphérique est concernée.

Comme exliqué ICI, cette note sera complétée avant ce soir minuit.

Bon Dimanche à Tous!!

Pfffffffff 23H30: ça y est!! j'suis dans les temps, mais d'justesse!! ( Pas eu l'temps de prévenir les blogueurs en question, comme prévu par le réglement...on verra ça demain!!)

J'ai volontairement choisi 5 blogs, dont les auteurs ne m'ont pas mis dans leur blogroll...et qui pour la plupart ne connaissent même pas l'existence de mon blog. Leurs univers sont totalement différents du mien...c'était aussi le but de ce blog day...Attention: Chez eux, c'est beaucoup plus sérieux...Non, parce que, faut pas croire, mais j'lis pas qu'des conneries du style "Voici"!!;-)

Chroniques du Plaisir: il est gastronome, il nous livre avec délices des critiques de multiples restaus parisiens, et en plus Il écrit bien.

Improbable:  Pour suivre les aventures de David, un photographe de talent. (Lien de son site officiel disponible sur son blog) Bon,là manque de bol, j'viens de découvrir qu'il s'est barrée 15 jours à New York mais il va r'venir!!

Le blog D'Eric Boisson: Un blog entièrement consacré à la musique. Grâce à lui, j'ai fait de belles découvertes .

Le blog de Thomas Clément: A la fois écrivain et passionné de communication. Ce blogueur influent ne semble pas avoir pris la grosse tête et ça, j'aime bien!!

Choses vues By MRY: Mry n'a pas sa langue dans sa poche. C'est c' qui m'plait!!  Lui aussi est influent. Apprécié ou détesté...un blogueur qui, de toute façon ne laisse pas indifférent.

PS: Alors je sais, tu vas dire...mais dis donc "y'a qu'des mecs dans ta sélection!!"  Ben ouais, je sais...mais choisir 5 blogs de clin_oeil_nanas, pour moi...c'est mission impossible!! Y'en a beaucoup trop que j'apprécie pour faire une telle sélection...Et puis, pour tout t'dire, j'voulais surtout pas que cette note se finisse en crèpage de chignons!!

PS2:Pfffff, j'allais oublier... paraît, d'aprés le règlement, qu'il faut que je colle un lien...alors j'le colle.

http://technorati.com/tag/blogday2008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas encore eu le temps de te remercier !<br /> maintenant c'est fait merci bcp :)
D
Merci Miss Julie !<br /> Voilà je suis rentré... !<br /> (mais il va falloir attendre un peu pour les notes !)
C
Très sympas ces petits liens...et comme j'adore découvrir de nouveaux blogs inspirés, je m'y pencherai plus longuement avec plaisir...! Merci MissJu !
V
Rhhhoooo petit appel du pied de PH !<br /> Bon j'en connais aucun sur les 5 en même temps y'en a tellement des blogs que je préfère ne pas m'éparpiller et rester fidèles à ceux que j'apprécie et leur consacrer le temps qu'il me reste pour les blogs.
V
Difficile de faire un classement.. et puis ça n'a pas trop de sens en même temps... mais bon si vraiment je devais en ressortir un ce serait http://www.bakchich.info/
Publicité