Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Concours MTV shake ton Booty Bling bling Roma!!

vueling_by_mtvAller faire la bringue en Italie, sur une plage de rêve à 30 kilométres de Rome...Déja l'idée est sympa!!

Mais quand tu sais qu' la fiesta commence dès l'embarquement dans un avion de la compagnie Vueling,totalement relooké pour l'occasion, avec Cut Killer et China, là j'imagine que tu cries Hourrrrrrrraaa!! ( t'es prevenu si tu cries pas, c'est qu't'es total "has been"!!)

Alors quoi qu'est ce donc que c'truc de ouf dont j' te parle?? tu vas dire...fiesta

Ben, déconne pas!! c'est la fameuse soirée MTV Shake ton Booty Bling Bling Roma!! Oui, oui la 1ere soirée à l'étranger, de cette tournée Hip-Hop and R&B.

C'est MTV Base qui organise cet évènement  de folie!!

Pour gagner des places, (vols, soirée, p'tit déj) et vivre un moment inoubliable, il suffit juste de participer au concours  qui a débuté aujourd'hui!! Objectif: T'envoyer en l'air au rythme de sons endiablés, poursuivre la teuf en Italie...Et la suite...comme disaient les autres, ne nous regardent pas!!;-)

PS:Promis, si plus tard, Yvette Horner organise ce même genre d'opération, j'te préviendrais aussi!

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CLELIA: MDR!! Ouais et pour varier tu peux te faire ça aussi:<br /> http://www.andre-verchuren.com/<br /> <br /> J'suis sûre!!tu vas aimer!!;-)<br /> <br /> JOEBUTAGAZ:Comme tu dis, Doit y avoir une ambiance de dingues!Tu testes et tu nous racontes??ça , ça s'rait cool...<br /> <br /> TAT:Tu peux aller voir ma suggestion à CLELIA mais bon...j'garantis pas, hein!!<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
C
Comment on fait si<br /> 1) on aime pas cette musique<br /> 2) on aime pas l'avion<br /> 3) on aime pas le Bling bling<br /> 4) on aime pas faire la fête avec des gens inconnus?<br /> On reste chez soi en pantoufle, hein?? (vas-y Yvette, envoie ton solo !!!!)
J
Je t'y emmènes, ça a l'air d'un truc de fous?
T
Ya pas la même chose avec un autre style de musique ? Nan pas Yvette Horner non plus, faut pas pousser ;)
Publicité