Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Questions pour un Champion!!

Est ce que le sexe peut passer l' envie de fumer ?

987J'te rassure!! c'est pas moi qui m' interroge...mais un d'mes charmants visiteurs qui a atterri sur ce blog, hier en posant cette question sur Google. ( J't'ai mis le lien au cas où tu croirais que j'invente des conneries...)

Sachant qu'on peut interpréter la question sous différents angles; en reformulant, ça pourrait donner:

Vaut-il mieux se taper un paquet d'clopes dans la journée, ou un paquet d'filles? ( Bon, soyons clairs, si c'est de mon mec dont-il s'agit, j'préfère encore la 1ère solution)!!

ou encore:

Vaut -il mieux tirer 6 tafs, par jour, sur une clope, ou 6 fois sa femme? ( 6 galipettes par jour, moi, j'dis faut avoir la santé du temps d'vant soi!!)

Alors... comme tu risques de penser que j'suis plutôt du coté des intoxiqués à la nicotine,  tu m'excuseras... mais sur c'coup là, exceptionnellement, j'vais prendre un joker!!

L'autre question du jour, comme tu le constateras est beaucoup moins intéréssante, mais tout aussi inquiétante:

tenteEst ce que je peux bronzer nu au camping dans ma tente? (idem, j'te mets le lien ... tu verras que ça arrive bien chez moi!!)  Et là, j'répondrais pas non plus, tellement j'me dis qu' il y a des gens qui sont frappés!!

PS:Si t'as une idée, ou un conseil pour le 1er...n'hésite pas...Evitons néanmoins d'épiloguer 3 plombes sur les méfaits clin_oeil_du tabac car, tu l'auras compris là, n'est pas véritablement le sujet. A ce propos, franchement, ils me sidèrent parfois les gens avec leur questions à la con !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon?? le sexe ça peut être dangereux?? C'est con, t'aurais dû développer ton argument.;-)
N
ça dépend, ce qui est le plus dangereux pour la santé!
N
ça dépend, ce qui est le plus dangereux pour la santé!
M
TINIAK:Hé hé!!Bien vu...!!;-)<br /> <br /> DRINE:On aurait bien aimé, mais on va pas lacher les chiens pou tout savoir sur ta vie privée hein!!;-)<br /> <br /> VAL:Non mais ça aurait pu!! et j'dirais ça dépend c'que tu fumes...Un peu comme l'alcool, y'en a à qui ça réussi, d'autres pas...;-)<br /> <br /> Kisses et Bon week end!!<br /> missJu
T
bon, ayant également cessé de fumer récemment, j'esquive, feinte, écarte, euh... et quarte.<br /> <br /> en revanche, je laisserais bien cette simple recommandation à votre appréciation MissJu and C° : "tant qu'à fumer au lit, autant quitter le smoking"
Publicité