Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

La bonne affaire...

soldes ça y est... c'est parti!!

Bon courage à toutes les "fashion addict"  qui s'crêperont l'chignon dans les boutiques aujourd'hui.

(ce s'ra pas mon cas...Je déteste les endroits surpeuplés,et crois moi, sur Paname, j'suis servie!!  J'attendrais que ça s'calme et comme beaucoup, j'achète de + en + de trucs sur le net.)

Même si cette année, on nous annonce des rabais d'enfer, Faîtes tout de même gaffe aux fausses bonnes affaires!!clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour cause de pleine soldes ...<br /> <br /> *pour tous vous dire, je me suis retiré, tel un pèlerin, dans le fin fond d'une région démuni de toutes sorte de commerce. <br /> <br /> En faite j'évite les jours de pleine soldes pour ne pas me faire dévorer par ces milliers de zombies envahissant nos ville et nos commerces pour dévaliser, étriper, arracher, le moindre produit marqué du symbole diabolique du (-) et du (%). bientôt je serait une légende si ça continu ^^ le dernier survivant que les soldes n'aura pas décimé ^-
D
Val ??? MMOUUUWWAAAAAA .... <br /> <br /> Ouais ben moi aussi je suis au taf .. j'ai pas dis que je bossais .. j'ai dis que j'y etais !! Nuance ....
M
VINCE/DOM: 'Savez que z'êtes des gens biens!! De tte façon cette année avec la mode des trucs bouffants, j'ai l'impression que ttes les nanas sont enceintes...Bof!! ;-)<br /> <br /> VAL:J'te fais confiance, tu sais y faire!!;-)<br /> <br /> CLELIA: P'tain les Wondergirls parisiennes qui se la pètent,toutes fringuées pareil, j'te jure, qu'est ce qu'elle m'insupportent!!<br /> <br /> PIVOINE:En province, les gens sont doivent être plus cools...Ici c'est la jungle!! Parfois, ça frôle l'hystérie...<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
V
Vu la chaleur actuelle ... pas besoin de fringues supplémentaires... et puis j'ai pas grossi , pas grandi donc celles de l'an dernier iront bien encore cette année ....Ah pouvoir d'achat, quand tu nous tiens !
D
Pas de bras, pas de chocolat.<br /> <br /> Pas de sous...<br /> <br /> bref.<br /> <br /> Je garde mes fringues de l'été dernier, ça me suffira bien.
Publicité