Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

La new life de Ian Usher...

Salut à tous!!

J'en ai assez d'ma vie, Je n'en veux plus! Vous pouvez l'avoir si vous voulez!

...

...

...

J'te rassure, c'est pas d'moi.!!

ian_usher_Le mec  qui a pondu cette annonce, c'est  Ian Usher... ça t'dit rien?

C'est normal!! Ce type est un illustre inconnu, un britannique de 44 piges installé en Australie...Il était à la une du "JDD", hier (Journal Du Dimanche). Il vient de mettre en vente TOUTE sa vie sur Ebay. Sur son site: Alife4sale ( Une vie à vendre),  il explique ses motivations, et publie des dizaines de photos et vidéos, de tout ce qu'il possède. ( y'a des trucs sympas...)

Le futur acquéreur récupera donc l'intégralité de ses biens, avec en option, ses amis et son boulot...

Alors que les enchères ont déja commencé, pour s'achever dimanche prochain, Il pense déja au jour, où, juste muni de son porte feuilles et de son passeport, il quittera sa maison... se rendra à night003l'aéroport, et embarquera sur le prochain vol disponible... (bon, faut pas charrier, j'pense qu'il  a tout d' même dû  réfléchir à sa future destination...)

Alors...même si j'trouve ce projet un peu dingue, j'avoue que j'peux comprendre... Trop de gens rêvent de changer de vie sans jamais passer à l'action...Repartir à zéro, à 40 piges en balayant tout ce qu'on a construit ou acquis...j'trouve ça courageux et plutôt gonflé!!

Perso, ma crise, j'l'ai faite plus jeune... A 25 ans, alors que j' rêvais  quitter Paname, pour le soleil et les cocotiers, j'ai tout largué avec un aller simple pour les Antilles...Ce fut le grand désespoir pour ma famille. Mais ça n'a pas duré...1 an plus tard j'étais rentrée!!

;-)

PS: Si toi aussi, tu veux changer d'vie, te tirer en Australie, et surrenchérir!!  c'est ICI. Reste juste à savoir si t'es cap ou pas cap?? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je compte faire ( presque ) cela pour ma retraite.. A quelques exceptions près, Mme PH, la famille... Pour le matériel donc ...
L
D'ou tu me précises le Joke!???? le second degré je comprend ma bichette! ^^
D
PAS CAP !!! en même temps la maison a l'air sympa !!!! et même si l'Australie ma foi .....
M
VAL: Y'en a qui n'en font jamais...Surtout les gens heureux et équilibrés...ce doit être ton cas. Pour la consultation, ce s'ra 60 euros, merci!!;-)<br /> <br /> NOONOOS/ TAT:J'vois pas le truc comme vous...J'pense que c'est un excellent moyen SURTOUT pour vendre sa barraque hyper rapidement sans passer par une agence. Avec le buzz qu'il y a dû avoir en Australie, il va bien s'en tirer, je pense...Bon, sa caisse est pourrie mais sinon y'a des trucs sympas...Le coup des amis, c'est anecdotique.Par contre, j'ai vu un chien sur une vidéo, j'sais pas si il le laisse aussi...si c'est l'cas, c'est pas bien!! Y'aurait mieux valu laisser sa femme...mais elle s'est tirée, si j'ai bien compris....;-)<br /> <br /> LASOF: M'faudrait la fiche détaillée de ton mec pour voir si il peut m'intéresser...Envoie moi ça par mail,en privé!! ( Joke!!)<br /> <br /> PARISEMOI:Le coup du bébé récemment, c'était illégal, la nana s'est fait arrêter. Il peut en effet y avoir de méchantes dérives...<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu<br /> <br /> PS: Je profite de mon passage ici, pour vous dire que si vous allez à la "WI FILLES PARTY", ce soir, vous retrouverez MISSGINY et NOONOOS qui assureront la dédicace de quelques exemplaires de notre bouquin "Coeur de Blogueurs"!! Si c'est pas des blogueurs chouettes ça!!;-)<br /> <br /> Le site Wi Filles, c'est ici:<br /> <br /> http://www.wifilles.com/wi_blog/index.php<br />
V
Heuuuu j'ai pas eu encore ma crise ??? A mon âge c'est normal docteur?????
Publicité