Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

La fête à Raymond!!

Joueur_T'es pas calmé(e)?

T'as encore envie d' faire la fête à Domenech...

Ce petit jeu devrait te défouler!!

Clique comme un dingue sur son ventre...et finis le, avec les trucs de ton choix, sur la gauche...;-)

Bon Dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez , je vais me faire l'avocat du diable... pov' raymond ! Cristalliser autant la "haine" de tout un peuple alors que ce n'est QUE du foot... d'autres ( suivez mon regard ... ) font bien pire au quotidien (et encore pour 4 ans... vous avez deviné ) sans que le bon peuple de France ..... Bon , Raymond , en même temps , ta communication , tes choix , ton coaching , ta demande en mariage ( mais qu'est ce que tu mas fait là , dis ?? ) , c'était vraiment à c.... !
D
c'est naze !! mais c'est drole je viens d'y passer 10 mn et je me suis bien marrée ! ;))
G
énorme!!! il prend vraiment cher ce raymond mais ça défoule.<br /> vous avez réussi à calmer vos chéris avec ça ??
C
Hé hé hé....l'a une bonne tête en lapinou...!
M
Hin hin hin
Publicité