Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Le Face à Face!!

The show va bientôt commencer...

ça va être du grand et beau spectacle aujourd'hui, sur le central!!

FEDERERNADAL

Rien à rajouter...si ce n'est, Belle journée à tous les amateurs de Tennis!!

En cas de victoire, (et j'pense sérieusement qu'il va le faire...) Nadal sera le 1ER joueur depuis Björn Borg, à remporter 4 titres d'affilée à Roland Garros!!

PS: Console toi, si t'aimes pas l' tennis...tu vas pouvoir te rattraper avec le Foot, en fin d'journée et ce pendant 3 semaines!!A ce propos, ça a été le délire totale cette nuit sur Paname aprés la victoire des Portugais...ça caillait sévère mais l'ambianceclin_oeil_ était hyper chaude sur les Champs ( Elysées!!)

Si t'aimes pas l'foot, ni l'tennis...dis nous c'que t'aimes...on gagnera du temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah hyper déçue évidemment. J'ai regardé euh...4 minutes du match, mais surtout, quand j'ai vu arriver Federer sur le court, il avait déjà une tête de perdant, ça m'a foutu le bourdon. Il a pas la forme olympique, c'est vrai qu'on se remet en 3 jours d'une mononucléose (et sinon, pour le tag de cuisine, j'ai pas osé te taguée...j'aurai du, tiens !! :-p )
M
OURSIN VERT: ça a le mérite d'être clair!!;-)<br /> <br /> BENEDICTE:Sans déc...?? ça m'parait dingue!! Bienvenue ici!!<br /> <br /> NOONOOS:La F1, curieusement c'est pas mon truc...et pour l'Euro, je vais suivre pricipalement les matchs des bleus...le +longtemps possible, j'espère...Merci pour ton com qui ne manquera pas d'intérésser les initiés!!<br /> <br /> LASOF:Tu sais quoi?? j'crois bien qu'en 2 ans et demi je n'ai jamais fait un seul article sur la MODE!! C'est dingue hein...mais c'est une idée, j'aurais bcp à dire sur le sujet...<br /> Pas de téloche?? T'as l'électricté au moins??;-)<br /> <br /> KRIS:Les amies de PAPRIKA sont forcément les bienvenues, tu t'en doutes!!J'essaierais de me pencher sur ton tag un de ces 4!! Merci d'avoir pensé à moi!!Peut être qu'avec tous ces ennuis de santé de cette année ( mononucléose) il n'est pas au top Federer...??<br /> <br /> DRINE:C'est vrai, j'en sais rien! Sans doute parce que ça fait plus branché et que ça rime avec son nom de famille..."Roger" ça fait un peu mimile...!!;-)<br /> <br /> PH:C'est rare un mec qui n'aime aucun sport...non?? mais je connais ton avis sur la question et j'crois que c'est surtout le coté Pognon ou magouilles qui te déplait. Je respest ton point de vue. Tant que tu t'mets pas au tricot, ça va!!;-)<br /> <br /> VAL:Hier tu te serais pas bcp fatiguée...ça a été expéditif comme match!!<br /> <br /> GRAINEDESPORTIVE:Malgré tout, il reste le N°1 mondial mais d'ici à c'que Nadal le tape à Wimbledon, y'a pas loin...<br /> <br /> LENA:Le souci dans les bars, c'est que les mecs sont tellement concentrés sur l'écran que c'est pas l'idéal pour draguer!!Bonne chance quand même!!;-)<br /> <br /> DENIS:Une belle finale ne m'aurait pas déplû même si on se fade les mêmes depuis plusieurs années...<br /> Ceci dit La rencontre entre Nadal et le serbe Novak Djokovic en demi finale, était vraiment plus chouette...<br /> <br /> Kisses et à +!!<br /> missJu
O
le sexe<br /> <br /> L'Oursin Vert ... qui se contente de répondre bien gentiment à la question posée par la gentille Madame :-)
B
Jusqu'à tout à l'heure je croyais que Nadal, c'était un pilote de formule1...<br /> <br /> O_o
N
Pffff, au final à la fin du premier 7, j'ai pris mon arc et mes flèches et je suis partis m'faire un blason à 70m... Autant pas gacher toute sa journée hein ^^ <br /> <br /> Bon, heureusement ce soir l'allemagne nous a fais un bon spéctable ^-. Un peu trop de cartons et de simulation à mon goût ... (Mais à ce propos, ils prennent des cours d'expression scènique pour être aussi doués ?? ^^). <br /> <br /> Boarf allééééé ... Les polonais pourront se consoler de la première victoire du polonais Robert Kubica au grand prix du canada ^^ (le comble c'est qu'il court pour l'écurie allemande BMW hi hi). <br /> Remarque c'était pas difficile aujourd'hui... tous les bons ce sont fais avoir à un feu rouge à la sortie des stands ^^ et boom ... un feu rouge sur un circuit de F1, ils faisait peut être une journée humour à la québéquoise ... Pourtant c'est pas le festival d'en rire en ce moment .... m'ouaaaaarf ^^<br /> <br /> allez, sportivement votre ^-
Publicité