Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

ça fout les j'tons!!

Quand je vois le nombre d'obsédés ou pire, de prédateurs sexuels qui passent sur ce blog, j'me dis que la police du net a vraiment beaucoup de chemin à faire, pour choper tous ces tarés...

Quelques exemples de recherches depuis hier:

CaptureADO

Captureado1

CaptureADO2

Captureado4

Captureado5Captureado3

Captureados

Si chaque blogueur constituait un fichier avec toutes les adresses IP de ces détraqués...ça ferait p'têtre un peu avancer le schmilblick...?

Volontairement je n'ai pas mis les recherches encore plus "glauques" parce que , rien que de voir ça, ça m' rend dingue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est re-moi !<br /> C'est plutôt aux flics (les vrais) de gérer les fous directement sur le terrain. Il me semble qu'ils en mettent un peu partout (en groupe) et je pense pas qu'il soit nécessaire d'être 5 pour faire une virée dans un village de 10 habitants...<br /> Sur ce je termine en disant que tu as des requêtes space certes mais tu en as et c'est pas le cas de tout le monde... lol
M
FAB8BANZAI: Bienvenue Ici!!Ouais ,j'en sais rien, mais je pense que les cyberflics feraient bien de mettre le turbo parfois, quand on voit toutes ces dérives...<br /> A+!!
F
C'est vrai qu'il y a des requêtes bizarres chez toi... <br /> Je pense pas que relever les adresses IP de tous les fous du pays (et d'ailleurs) fasse avancer le smilblick. En plus il me semble que l'adresse IP change souvent.<br /> Cybercop c'est un métier d'avenir apparemment !<br /> <br /> A+
M
NOONOOS:Sorry mais pas totalement d'accord avec toi...CAR justement... les requêtes google n'ont parfois rien à voir avec les articles écrits, je n'ai jamais parlé d'enfants nudistes ou de la p*rnographie des teen agers...Comme je l'ai expliqué à Tat c'est le mélange des mots Y COMPRIS CEUX DES COMMENTAIRES, fait par google, qui font que les gens débarquent ici!!<br /> <br /> Bon sinon, c'est vrai que parfois j'parle un peu d'Q mais c'est pas bien méchant et trés loin des sujets qui peuvent intérésser les pervers en question;-) Et puis j'vais pas me mettre au canevas pour récolter que des visiteurs bisounours, hein!!;-)<br /> <br /> VINCE:Oui ça en deviendrait presque humoristique...;-)<br /> <br /> NAT:Au moins on prend consciene de cette réalité...et cela devrait amener tous les parents à être plus vigilants...<br /> <br /> BENE: Bienvenue à toi!!Je pense en effet qu'ils disposent de peu de moyens par rapport à l'immensité du Web. Ce serait hyper intéréssant d'avoir son avis..<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
N
On est vraiment plus à l'abri de quoi que ce soit, et surtout sur la toile oO!<br /> <br /> Mais miss ju, le Q appel le Q, c'est pas pour rien que c'est le second marcher mondial apres le marcher de la guerre.<br /> Avant de pouvoir arreter tous les détraqués du web sex et les autres pervers actif, on a du boulot!<br /> Ce que je califfie de répugnant c'est cette continuelle idée pour certains hommes de vouloirs chercher à aller au plus loin de la pervertions juvenile, voir pédophile, pour assouvir un fantasme immoral. Ceux la, pas de quartier, je serais pour une dénonciation illico et pas de quartier.<br /> <br /> Apres que tu attires les félés du calbute sur ton blog, bah faut assumer la miss, faut dire que tu te met sur le devant de la scene avec tous les postes (sponsorisé soit dite en en passant ^^) à tendance nuisette, froufrou et vibro ^-<br /> ... à propos DUC va bien? ^^ Tu pourrais pas me le preter ce week, nan, parce que je fais une soir..... Oups pardon ... hum ^^ <br /> <br /> D'un autre coté, j'ai fais une petite étude sur la question et comme le dit "Dom" quand on parle de sex, tout de suite on fait de l'audimat...(pas étonnant qu'il y ai des profiteurs glauques pour tricher) Alors que si tu racontes la vie amoureuse d'une guitard, les internautes ont beaucoup moins de facilité à avoir une erec... (Et pourtant .. ils ont tord, ça doit être passionnant la vie amoureuse d'une gratte non? ^^)Va comprendre... ça veut bien dire que finalement on est tous un peu curieux et pervers quelque par non?.
Publicité