Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Toi aussi...Fais gaffe!!

Faut pas croire...y'a pas que les fillettes de 12 ans qui se font pièger sur le net...  y'a les adultes aussi!!

just_marriedBon, je ne reviens pas sur cette sale histoire dont tous  les médias ont parlé récemment, (si t'es pas au courant, tu cliques ICI ) car j'ai déja abordé ce sujet, pas mal de fois sur ce blog...Là, j' te parle d'aut 'chose.

J'lai déja dit, et je ne cesse de t' le répéter...il faut essayer avant d'adopter!! C'est valable pour tout!! et encore plus, avec tous ces individus, que t' es susceptible de croiser par le biais d'internet.

J't'explique:

Imaginons 2 minutes que tu sois un mec, que tu t'mettes à sympathiser avec une charmante jeune femme, croisée sur un blog, sur  Meetoc, ou un réseau comme Face book...Aprés 2 ans plusieurs jours d'échanges endiablés, d'envois d' photos et de déclarations enflammées...tu te décides enfin à passer du virtuel au réel...et là Bing!! tu tombes raide foudroyé d'amour !! Elle aussi...Tu nages en plein bonheur, et quelques s'maines plus tard, afin de concrétiser votre belle histoire, tu l'épouses!

Alors là, tu vas m'dire " Ben, elle est belle ton histoire, missju!!  On s'croirait dans un superbe conte de fées" 712

Sauf que!! Ben oui, y'a un "sauf", sinon ce s'rait pas drôle.

Sauf que tu m' as pas écouté!! et qu' t'as pas Testé la marchandise avant d't'engager!! Moralité, le soir de la nuit de noces, la jolie nana qui se retrouve dans tes draps...ben...tu découvres connement que c'est un HOMME!!

Ne crois pas que j't'invente des histoires...ce truc, ça vient d'arriver à un mec!! Il s'appelle Wolfgang Zobber, a 55 ans et vient de demander l'annulation de son mariage pour tromperie sur la marchandise...sa femme, en fait elle s'appelle Ralph !!... Avoue que ça calme ce genre de trucs, non?

Bon ceci dit, faut vraiment être con pour épouser quelqu'un avec qui t'as jamais consommé!! C'est vrai quoi...c'est clin_oeil_important le sexe dans la vie non?? (Tiens...y'avait longtemps!!) et y'a un truc dont je suis à peu près sûre, c'est qu'c'est pas toi qui m'diras l'contraire!!

PS:Bien évidemment, si ta religion t'interdit de passer à la casserole avant la nuit d'noces, surtout, sois prudent, au pire...tu peux toujours tâter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOI JE DIS: FAUT TATER DIRECT!!!mdr
M
DRINE/VAL Ouais aprés 17 ans, en principe on est sûres!!Mais bon, y'en a aussi qui en cours de route décide de changer d'sexe...Moralité, personne n'est à l'abri!!Mdr Si Mister Ronchon devenait "Ronchonne", j'voudrais voir ta tête Drine!! au lit...!!<br /> <br /> NOONOOS/PARIS EMOI:Ahh ben celle la, j'm'en doutais!! moi aussi j'avais remarqué!!;-)<br /> <br /> VINCE:Ouais... l'un dans l'autre!!commme tu dis!!t'as tjrs le bon jeu de mots, toi!!<br /> <br /> MANOU:Tu m'étonnes!!moi aussi j'ai trouvé ça dingue!!Y'a d'ces histoires!!Et si ça s'trouve c'est pas le 1er à s'faire avoir...<br /> <br /> Bon à tous ceux qui ne se sont pas exprimés et qui n'ont pas souhaité dire le contraire, merci!! Quelque part, vous m'voyez rassurée!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu ( un p'tit peu débordée pour publier tous les jours...)
D
Ouais Vzl (j'ai decidé de t'appeler comme ca aujourd'hui !!!) mais apres 17 ans TU ES SURE D'AVOIR FAIT LE BON CHOIX ?? nâââân parcque c'est rapide pour se marier quand même !! mouuuuwwwwwwaaa !!
N
... Avec un nom comme le siens "Zobber" Il aurait du sentir venir le coup ^^
V
Nous on a consommé pendant 17 ans, et après... on s'est mariés ! Et tu sais quoi???!!??? Bein c'est bien un homme !!!!!!
Publicité