Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Un mec Gratuit à 220 euros!!

Pffffffff........... !! Suffit qu'on s'absente 24H00, et on s' retrouve avec des  trucs pas possible sur ce blog!!

534Si t'es passé ici récemment, t'as sans doute vu ce message laissé dans les commentaires, par une société qui cherche désespérément des clients  pour ses shows de strip tease...  Je cite:

"Soirées strip-tease surprise à domicile  Tel: 06.14.xxxxxxx 

Une superbe strip-teaseuse ou un magnifique strip-teaseur se déplacera chez vous !
Immédiatement sans frais d'agence, des strip-teaseuses et des strip-teaseurs à la hauteur de vos exigences. Vivez d'intenses émotions érotiques en limousine ou sur le lieu de votre choix: Découvrez en parcourant ce site officiel, toute l'expertise que nous pouvons mettre à votre service :www......

Transmettez-nous vos coordonnées, et choisissez GRATUITEMENT une strip-teaseuse ou un strip-teaseur de votre région. Strip-tease chez les particuliers : Tarif forfaitaire unique 220 € tout compris."
( Bon, alors il  te fait quoi le chippendale pour 220Euros?  Non j'sais pas , parce que plus haut c'est dit qu'il est gratuit, alors, "Tout compris", c'est vraiment tout, Tout, TOUT?? ;-))

Alors tu vas m'dire "Si tu parlais pas autant de SEXE ici, ils auraient pas atterri chez toi"!! Ce à quoi, j'te répondrais que moi, j'fais rien que m'adapter à mon lectorat!! ;-)  Bon, j'déconne, car j'me doute bien qu'ils ont dû ratisser large façon "mailing" sur la blogo...

Ceci dit, fais pas la gueule si j'ai volontairement viré leur N° de tel et l'adresse de leur site...Rassure toi, j' suis prête à les remettre!! Ben oui, qu'est ce que j'f' rais pas pour toi... SEULE CONDITION: Qu'ils m'envoient GRATOS à domicile, un CHIPPENDALE avant  d'main soir!! Moi, j'ai rien contre le fait d' recommander, maisclin_oeil_ avant ça... j'estime qu'il faut tester!!

aHH j'oubliais... y'a un message spécialement pour toi ICI!!

PS:Si toi aussi tu veux vendre ton corps, ta belle mère, ton épilateur multifonctions éléctrique, t'es sympa, avant de passer ton annonce... tu m'envoies un mail...Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NATUREL: Un revenant? j'y crois pas!!Pfff il est chiant ton lapin...il a pas été au bout du truc;-)Pfff dommage!!<br /> <br /> VAL:ET surtout obsédés les lecteurs qui passent ici hein!!;-)Moi à domicile, 24h/24 j'ai un ours en p'luche et un canard!!J'te dis c'est une vraie ménagerie chez moi!! Un mec qui voit ça, forcément il prend peur!!:-)<br /> <br /> CLELIA: Hé hé!! j'aime quand tu t'égares...Ouais mais un mec rasé, ça m'changerait p'têtre des poils de mon ours qui lui aussi est sans neurones!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
C
Ahhh bah moi je préfère également le charme des chippendales façon Full Monty (bon, surtout le gay, là, qui n'arrive pas à sauter façon Gene kelly sur le mur, arrrrrrh!) parce que les "vrais" chippendales bodybuildés sans poils sans défaut sans neurones (oupsss pardon) me laissent vraiment de marbre...Alors "foutre" 220€ pour qu'on sait-même-pas-ce-qu'il-nous-fait moi je dis y'a art-nique, euh, arnaque quand même...
V
L'a raison l'lapin, débile l'article :))))<br /> 220 € !!!! Mais y'en a des gratuits partout!!!!! Faut être fada pour payer alors que, comme dit Drine... faut pas toucher ! Enfin moi j'm'en fout, j'ai mon chippendale à domicile et gratos en plus... sourire
N
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8715021dc2a7
O
Le chippendale se déhabille alors que le lapin se rabbit.<br /> <br /> voilà ...<br /> <br /> ben oui, c'est tout ce que j'ai trouvé. Et pourtant, je suis resté de longues minutes devant mon clavier à chercher un truc à dire mais ... peau de banane sous la jambe de mon neurone ... et voilà. Accident commentatoire. Désolé.<br /> <br /> L'Oursin Vert
Publicité