Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Dernière ligne droite...

Paraît que, quand on fait un truc...faut l'faire jusqu'au bout...sinon ça vaut pas l'coup!!

6498C'est vrai pour pas mal de trucs...

Prenons un exemple, tout con...T'es sous la couette en pleine galipette, aprés 45 minutes de laborieux préliminaires, tu es au bord de l'évanouissement, submergé par ce désir contre lequel tu ne peux plus lutter... Prêt(e) à t'abandonner à ce moment d'extase, qui te propulsera direct, rejoindre les mouches au plafond...Et la ...Patatra!! Ton partenaire se casse!!

Non mais imagine...le sentiment de frustration!!

Bon, ben là...c'est un peu pareil...

ça fait presque un mois que j'te bassine avec ce putain de concours, et le pire, c'est que j'suis pas la seule...on est 1000!! Quand tu te balades sur le net, tu vois des appels au vote partout...On te demande de cliquer par çi... par là...!! et ça fini par te gonfler...

La bonne nouvelle ( pour toi): c'est qu' Lundi soir tout ça, ce sera du passé...Tu vas être peinard, t'en entendras plus parler...La mauvaise nouvelle : c'est qu'tu vas faire de moi une frustrée...

Ben ouais, t'as pas été assez nombreux à voter... J'vais m'faire rétamer, juste à l'entrée de la finale, et du coup, on m'appellera le "Poulidor du festival!!" Avoue qu' c'est rageant... j'aurais préféré paumer avec 3 votes!! en plus, j't'aurais moins emmerdé...;-)

PS:J'te rassure, même si les carottes semblent déja cuites... c'est pas la fin des haricots...Ceci étant, il t'reste 48 HOO pourclin_oeil_ faire du bon boulot...

A la centaine de personnes, qui s'est déja manifestée: Je n'ai qu'un truc à dire:J'vous aime!!

Si t'as rien pigé et qu' tu préfères lire cette note en ch'ti, tu cliques ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou julie..je n'étais pas à romans!!!j'ai lu les resultats sur le blog du festival...<br /> je ferais un post plus complet sur ma course autour du monde un de ces 4..<br /> j'ai fais l'étape rio/porthmouth,la dernière étape,mais je suis allée à toutes les escales:capetown,auckland et rio;<br /> je vais continuer mon petit bidouillage à la mac gyver,comme tu dis!!! pour vous montrer d'autres sequences...<br /> celles en mer sont trés sympa!!!<br /> <br /> tu sais qu'à l'époque,thalassa était venu faire un reportage à rio,et ils n'arretait pas de me demander:"alors anne marie..tu as trouvé un embarquement??..(je courais apres les bateaux depuis le départ!!!!) et un jour ,un peu énervé de cette énième question....j'avais répondu :"M***!j'ai plus envie de vous répondre!!!!"<br /> <br /> et c'est cet extrait qu'ils ont montré lors d'une émission!!!!<br /> <br /> apres mon retour,j'ai projeté mon film dans pas mal de yacht club...et les gens me reconnaissait en disant:" c'est la fille qui a dit m**** à la télé"!!<br /> :))))))))))))
M
MELU: Tu dois avoir moins de regret du coup hein!! ;-) Mais dis moi, tu y vas toi à Romans? je sais que tu connais bien.<br /> Kisses<br /> missJu
M
je viens d'aller zieuter le festival de romans..histoire de voir qui seront les jurés de la section photo..<br /> je suis carrément MDR....<br /> je ne me souvenais pas que le grand prix l'an passé avait été attribué à ce blog:<br /> http://yorochiku.skyrock.com/<br /> je me rends compte que je suis à des années lumières de ce type de photos!!!!<br /> :)))))))))))<br /> ça promet pour cette annéee!!!!<br /> bisoux!!
D
tu veux que je te dise ? ton post en ch'ti IL EST A MOURIR DE RIRE !! surtout le : "L'kose nouvelle : c'est qu'tu vas faire ed' moi une frustrée..."<br /> Moi je vote pour un blog entièrement en ch'ti a l'avenir ! mmouuuuuuuuuwwwwwwwwaaaaa !!!
M
et moi,j'ai eut aujourdhui la visite de brad pitt dans ma boutique et aussi de kevin costner!!<br /> si si!!<br /> tu peux venir vérifier...<br /> là,ya gégé qui partage le diner avec moi!!!<br /> :))))))))))))))
Publicité