Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

"J'suis parano..."

En attendant de savoir exactement, quels potins ou infos, j'ai le droit de donner sur ce blog...J'vais te raconter ce qu'il vient juste de m'arriver...

90818:H00 Sous une pluie battante, j'arrive devant la boulangerie...J'aperçois un mec pas net...l'oeil globuleux, le regard à la fois absent et fixe, pas loin d'une fillette, devant moi...Une gueule de satire à faire peur!! ( si si!!) Il est en pull, alors qu'il caille...trempé jusqu'aux os, les cheveux hirsutes, et semble tout juste sorti de l'asile...

La gamine rentre dans la boulangerie...Je la suis...nous faisons la queue...

Le mec attend dehors, en pull sous la flotte...Il se rapproche de la vitrine et continue à fixer cette petite fille, qui doit avoir 8 ou 9 ans.

J'interviens..."Oh la la, il n'a pas l'air net celui là...ça fait 5 minutes qu'il regarde cette petite fille..." Une des 3 boulangères me répond: "Ah oui, on le connait vaguement...Il traine souvent dans l'quartier...c'est vrai qu'il a pas l'air bien...mais il n'est pas méchant..."

La gamine achète 50 cts de bombecks...Je demande une baguette et dis: "On va voir si il la suit..."

Et en effet, manque de bol, il se met à suivre la gamine...

Alors là, je fonce tel Superman dehors...une des boulangères vient avec moi...(ben oui, j'suis téméraire mais pas trop...le mec semble tellement bizarre que je ne tiens pas à intervenir seule...)

Nous les suivons...

Le mec se rapproche de la gamine...lui dit 2 mots. Puis, la gamine accélère le pas...lui, se retrouve juste derrière.

A ce moment j'interviens, je vais voir la fillette et lui demande: "Dis... tu le connais ce monsieur?"dv456103

elle me répond d'un simple "oui". J'insiste... en lui demandant "Ah bon... Qui c'est?"

et là...Badaboum, elle me répond: "c'est mon papa...!!"

Pfffffffff... Quelle histoire!!

Plus de peur que de mal donc...je retourne sur mes pas, rentre dans la boulangerie où tous les clients attendent le fin mot de l'histoire...Bien évidemment...tout le monde se marre...mais pense que j'ai eu raison, vu la gueule du type en question...

Une cliente me dit:"Ben pourquoi elle n'a rien dit, tout à l'heure la fillette, quand elle a vu dans la file d'attente que vous vous inquiétiez pour elle?" Et moi, de lui répondre: "Je ne sais pas...Peut être qu'elle avait simplement honte de son père...?"

J'espère que je n'ai pas davantage traumatisé cette gamine, en voulant la protéger...Ma réaction n'aura fait qu'amplifier à ses yeux, la différence de son papa ...

Aprés coup, je me dis que j'ai peut être eu tort...mais comment aurais je pu savoir...??

PS:Au cas où t'aurais pas lu le blog-it express, je te rappelle juste que ce sont les derniers jours de votes...c'est maintenant ou jamais...et ça se passe ICI!! merci...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon tout a déjà été dit et je partage l'avis général, tu as très bien fait et heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi qui regardent plus loin que le bout de leur nez! Et puis entre l'affaire Fourniret, les "faites entrez l'accusé" et autres... ON A DE QUOI FLIPPER! Donc bravo la Miss.
N
Allez va, plus que quelques heures et tu seras sereine car tu verras que les personnes qui ont voté pour toi sont des fidèles, et pas de ceux que tu as suppliés "à genou"<br /> Pour l'histoire de la petite, ne te culpabilise plus, tu as essayé de faire au mieux, selon ton intuition mais c'est vrai qu'on entend tellement de choses atroces, genre Fourniret, (que je te fusillerais, ce "s...") mais je ne dis pas plus car je ne veux pas être attaquée pour diffamation<br /> bon dimanche et sois zen en attendant le verdict .<br /> .. ton verdict
M
LASOF:Nos coms se sont croisés...ok, la miss, j'irais voir ça!! Par contre, si jamais je cède à ton tag ce sera une grande 1ère car à chaque fois qu'on m'a taguée...j'ai refusé car c'était des trucs trop persos... so m'en veux pas hein!!;-)<br /> Kisses la miss!!<br /> missJu
M
Non mais vous savez que cette histoire, je l'ai pas encore réllement digéré...J'espère vraiment que c'était son vrai père!! Et si il l'avait menacé en lui disant"Si on te pose la question, tu dis qu'j'suis ton papa??" Pfff!! faut que j'arrête de regarder les infos!!<br /> <br /> CLELIA: Bof...mouais c'est pas mal, mon score n'est pas ridicule, vu qu'en plus, je n'ai pas pu rameuter potes et famille à cause de mon anonymat mais il faudrait que les blogueurs qui passent ici se mobilisent les 2 derniers jours sinon, je ne serai pas dans les finalistes...<br /> VAL:ouais c'est ce que je crois aussi!!<br /> JPOU:Bienvenue ici, ouais!! mais t'as vu je doute encore...faut que j'arrête de me faire des films!!<br /> L: Bienvenue aussi!! Ben oui, plus j'y repense et plus je trouve ça bizarre!! ( voir tout ce que j'dis avant!!) J'ten prie...ne m'en rajoute pas une couche...sinon, j'vais pas dormir...<br /> CRICRI:Ahh oui quelle horreur!! Ces mecs là sont pire que des monstres, je serai partisante de les tuer à petit feu...!!<br /> <br /> Big kisses à tous et Bon dimanche!!<br /> missJu
L
Je sens que tu vas me trouver moins drôle d'un coup, mais je t'ai tagué! non mais promis je te le fais qu'une fois! bisous
Publicité