Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Ouvrir la porte...

L'espoir...il est là, de l'autre coté de cette foutue porte...si difficile à franchir, quand la moitié de votre vie s'en est allée.

porte6Ouvrir les rideaux, allumer la lumière et essayer de voir la vie sous un autre jour...

Une vie a ses cotés...2 ans de solitude,  2 mois 12 jours, quelques heures et X minutes dans une chambre clouée, et ses larmes qui n'en finissent pas de couler...

Etre là... à son écoute...trouver les mots...les chercher...Tant de paroles inutiles...Quelques pas dans le couloir...l'heure des médicaments, et celle de mon départ à sonné...

L'embrasser...Partir... surtout sans se retourner...Socks

Arriver chez moi ...Penser à autre chose...Essayer...

Revêtir des chaussettes, y mettre mes pieds...

Juste mes pieds...

et pas mon moral...

PS: Inutile de commenter cette note...je ne l'ai pas écrite pour ça...juste, peut être, pour me libérer...Promis, ce week- end, on se marre de nouveau!!

Pour ceux qui débarquent: Je parle de ma petite maman, hospitalisée début décembre et en clinique psy pour grave dépression, depuis le 8 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisoux.......<br /> ...<br /> .
V
Peut-être qu'avec le retour du soleil ça ira mieux. bizz
N
Ben moi, je ne peux pas m'empêcher de commenter... Pour une fois je serai sérieuse, pour une fois toi aussi...<br /> <br /> Il est magnifique ce post, plein de tendresse, de pudeur... <br /> <br /> Bon week-end ma grande.<br /> <br /> nath
M
Avoir le nez rouge n'est pas toujours le symbole du clown...Pleurer peut parfois libérer de bien des choses... Plein de bises et de courage...
P
Je pense de temps en temps à ta maman...
Publicité