Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Le Pire du Blog!!

Aprés le p'tit coup d'mou d'hier, il est grand temps de repasser la vitesse supérieure...Je ne sais plus trop comment j'ai atterri sur ce blog...mais j''te l'recommande!!

Le Pire du Blog

Recommandé par des Influenceurs 

C'est du 12ème degré...Une satire trés réaliste de l'univers des blogs...Je trouve l'idée géniale: Celle d'inventer des notes pathétiques d'ados ou autres, comme on en lit hélas trés souvent...C'est marrant parce que là, en l'occurence, c'est fait exprès!!  Si t'as 5 minutes à perdre ce week-end, tu peux y faire un saut...tu m'diras...!!

ordi1 extrait  pour te donner une p'tite idée: A la fac j’étais devenu bien copain avec une fille on avait discuté deux ou trois fois au resto U et on commençait à s’asseoir à côté en cours. Je lui ai même offert des cookies mais elle n’avait pas eu l’air de comprendre toute l’importance de ce geste et les avait mangé comme si de rien était, comme si elle pouvait en manger tous les jours ! :( Je pensais que je commençais à tomber amoureux mais avant de pouvoir lui dire, j’ai découvert qu’elle sortait déjà avec un mec, un gros con de rugbyman de son ancien lycée… :(
J’en ai trop marre c’est toujours pareil. :( Les filles finissent toujours par préférer sortir avec des connards plutôt qu’avec des mecs gentils et biens… :(

Le soir en rentrant chez moi, j’ai décidé de faire un sacrifice à Satan pour qu’il me rende cette fille ! J’ai égorgé mon rat Lucifer que j’aimais tant, avec mon coupe-ongle. Mais Satan n’a pas réagi, il n’est pas apparu à moi, juste ma mère qui est entrée dans la chambre à cause de la fumée provoquée par le rite. Elle a hurlée en voyant le sang de Lucifer sur mes mains. Décidemment elle ne comprend vraiment rien à rien ! :( :( Sur le coup j’ai pensé à la sacrifier elle aussi pour Satan, mais je me suis retenu de peu !!! J’avais le coupe-ongle qui me démangeait !! Je n’ai pas rencontré son copain mais si je le voyais… !!! Il a beau mesuré 20cm de plus que moi, ca ne me fait pas peur, et je préfère mourir comme un héros, plutôt que vivre comme une merde, comme maintenant... :(

LA Suite chez eux...note du 13 fevrier!!

Bon, blague à part, on en avait déja parlé ici, y'a longtemps, ils sont pas tous trés nets les ados de cette génération!!

PS:Si t'es un ado et qu'tas un vrai "Skyblog" aussi drôle, tu peux toujours mettre ton lien!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss Julie<br /> Oui, j'aime quand on peut discuter !<br /> Je reviens juste sur ce qui fait à mon sens la principale différence entre un Elie Semoun ou une Foresti et ce site : l'anonymat.<br /> Il est si facile de faire de "l'humour" caché derrière une image et en profiter pour régler quelques comptes au passage.<br /> Non ?
M
VINCE: Tu rigoles mais ça viendra p'têtre!!;-)<br /> CLELIA: Exact!!mais comme je le disais à Dom, quand Elie semoun se fout de la gueule des ados, moi, j'suis pliée!! Ohhh il est pas bien méchant ce blog quand même...;-)<br /> VAL::-) j'comprends!!<br /> Kisses!!<br /> missJu
V
Ce matin j'ai trouvé le coupe ongles ouvert sur mon vanity... ça m'a arraché un sacré sourire et j'ai pensé à ton post!!!!!!
C
Même si d'un coté, je trouve ça assez drôle, je suis aussi un peu de l'avis de Dom. Les 3/4 des skyblogs me font vraiment de la peine, mais bon, as-t-on oublié qu'on a aussi été un ado? Ce n'était pas la même génération, on avait pas de skyblog à paillette qui brille, mais on a aussi eu nos trucs un peu neu-neu ou nos coups de gueule débiles..."IL faut bien que jeunesse se passe" comme dirait ma grand mère !!
V
Et ceux qui essayent d'égorger leur bernard l'hermitte ?... et merde.. t'arrêtes pas de changer d'animal , j'arrive pas à suivre
Publicité