Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Mon p'tit Nanard...

On peut quand même pas passer sa vie à raconter qu'des conneries...Alors aujourd'hui, non seulement tu t'instruis, mais en plus, grâce à moi, une fois encore tu d'viens "Tendance"...Aprés le slunch, abordons un cruel dilemne: Le choix de ton animal de compagnie!!

Non... parceque si t'en es encore à envisager d'adopter, ou d'acheter un rat, un boa ou un iguane, histoire de t'la jouer "original", autant te le dire franco, t'es à la ramasse!! Le truc  qui fait fureur en c'moment, c'est l'Bernard L'hermite!! Mais non, j'te parle pas du frangin d'Thierry...J'te parle du crustacé!! dont le nom d'ailleurs, vient du grec « pagauros », ce qui veut dire : Qui a la queue en forme de cône. Tu t'doutes bien que si j'parlais du frérot de l'acteur (si il en a un), j'me permettrais pas ce genre d'remarques!!)

bernard_l_hermiteBon si t'en as jamais vu, tu m'inquiètes, ou si t'es jamais allé au bord de la mer, tu m'inquiètes encore plus,  j'te mets une photo!!

Alors maintenant, tu vas dire "Ouais elle me raconte n'importe quoi, si j'l'écoute, j'vais passer pour un(e) illuminé(e)..." Ben Non!! pas du Tout!! Si au lieu de bosser comme un con tte la journée t'avais lu l'journal , t'aurais su qu'il y eu un Salon, c'week-end, à Montreuil, le "Animal Show", et que les gens se sont rués comme des tarés sur le stand de vente des Bernard L'hermite .  Comme il parait que tout seul, il s'ennuie, j'te recommande de les acheter par 3. Comme ça, t'es peinard(e), tu passes pas toutes tes soirées à l' consoler ...Autre avantage, comparé à un iguane qui trône dans ton salon, les Bernard l'hermite, ça prend pas de place, t'as pas besoin de les sortir... Le seul truc, et ça j'avoue que je l'ignorais, (ben oui j'suis pas l'commandant Cousteau non plus!!),  c'est qu'ils aiment bien changer de coquille régulièrement...mais ça c'est pas un problème, parceque t'en trouves plein sur internet!!4613

Tu t'doutes bien qu'avant de pondre cette note, pour te faciliter la tâche, j'ai fait des recherches, alors en résumé: Si tu veux t' faire plaisir avec tes  adorables animaux de compagnie, tu peux en acheter ICI  ... et trouver plein d'conseils à la con pour leur éducation  ICI.

J'sais pas si c'est trés affectueux...Si t'en achètes...tu m'diras!!.;-)

PS:Si t'as la chance d'habiter au bord d' la mer, j'serai toi, j'me lancerai dans ce business, j'suis sûre que le marché n'est pas encore saturé....Tu mets tes bottes et ton k-way tous les week-end, et dans 6 mois, t'es millionnaire!! (ben oui, c'est pas en passant tes dimanche chez ta belle mère qu'tu vas faire des affaires...)

Quand j'pense que cette note n'est même pas sponsorisée, j'te l'dis carrément, j'me débrouille mal, pour une fois que j'aurais pu combler ma solitude avec un Bernard...pfffff, parfois, j'suis vraiment nulle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ZENBLABLA: Non mais attends, c'est maintenant que tu t'en aperçois??;-) Y a du sérieux ici aussi parfois!! Allez un p'tit effort et je sens que tu vas en adopter un ou 3!!;-)<br /> <br /> PAGOU: Pas tout pigé, mais je pense que ma note t'aura aidé. Je l'espère en tout cas.<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
Z
Une vraie mine ton blog!<br /> Tandis que j'approfondissais mon sujet de thèse: "les habitants en lotissement s'appellent tous Bernard, mais les castors construisent avec leurs queues", j'ignorais tout de l'engouement pour ce coucou des mers.<br /> Bon, drôle de mentalité ces bestioles, néanmoins des nains de jardins avec un vrai cœur! Quand même, si j'avais trop de sous, j'adopterais plutôt un coucou suisse...
P
Comment ne pas s'intéresser aux bernard l'hermite, je cherche, je fouine, rien à l'horizon.<br /> <br /> pourtant tout le monde en parle oups (pas tape Ruquier) et après des oui je connais ou non je ne sait pas, je trouve un site www.hermy.fr<br /> <br /> alors quoi je commande pour me faire passer pour un débile ou je passe mon chemin.<br /> <br /> help aider moi que doit je faire.<br /> <br /> j'arrête, mon fils me dit j'en veux autrement pas de bonne note à l'école.
D
"J'sais pas si c'est trés affectueux..."<br /> <br /> <br /> Tous les Lhermite sont affectueux...<br /> <br /> <br /> A quand un homard en laisse ? <br /> (vous m'direz, c'est déjà fait : il parait en effet que le dandy Barbey d’Aurevilly, l'auteur des Diaboliques, faisait parfois son entrée dans les salons mondains un homard en laisse... Du plus grand chic)
M
VAL:Non j'vois pas...mais y'a sans doute un rapport...?? Merci pour ton explication!!<br /> NOONOOS:Ahh tout ça, ça vaut pas un bon lapin...et puis quand il est bien gros, t'en fais un bon civet au moins!!;-)<br /> NAT: :-)C'est vrai? T'as p'têtre pas choisi une bonne race?? joke!!<br /> DRINE: Ouais et puis là, pour le coup, ça prendrait encore moins d'place!! mdr!!<br /> Kisses à Tous!!<br /> missJu
Publicité