Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Désolée...

Non, non, j'fais pas la grève...

souris_015

mais depuis qu'elle a vu que j'parlais d'chats, ma souris fait la tronche!! Pfffff, j'te jure...impossible de la raisonner, de la maîtriser... Qu'est ce que tu veux qu'je fasse...?  Quand ça veut pas...ça veut pas!! Bon... t'inquiète!!je r'passerai plus tard, elle finira bien par s'calmer...

PS:C'est con, normalement, ça devait être une note intello ici aujourd'hui...t'as vraiment pas d'bol!!;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, elle va mieux...j'ai été obligée d'enchainer en parlant de crustacés...ça l'a calmée!! Elle a p'têtre moins peur de s'faire bouffer...;-) J'sais pas...j'travaille pas à la SPA, non plus...alors je suppose...;-)<br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
C
C'est normal, ta souris est jalouse ! pour y remédier, il faut juste que tu lui souries (oohhh, un jeu de mot aussi pire que noonoos !!!! ;-)
D
Pffuh<br /> nimportawouak
N
Je suis à la bourre d'une note, alors j'ai sauté d'une gamme pour finir "la"... (je sais j'ai la forme pour un lundi ou laaaa)^^ <br /> <br /> Moi j'ai un truc imparable pour redonner le sourire au souris coléreuses... Une bonne partie de "CHATouilles". Tu verras ça marche à tous les coups ^- <br /> <br /> WOUARF WOUARF!
T
Rassures la, calme la ;)))) Dis lui bien que tu ne lui fais pas d'infidèlité avec des chats à perruque ;)))
Publicité