Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Stop à la Clope!!

On en a déjà parlé ici, et même si vous êtes majoritairement favorables à la loi anti tabac, j’suis persuadée que vous avez encore dans votre entourage, d’irréductibles intoxiqués au tabacceux que vous considèrez aujourd’hui comme des pestiférés !!

cigaretteLe tabac étant une drogue, c'est comme le sexe…quannd on y a gouté, on a du mal à s’en passer !! (j’sais d’quoi j’parle !!)

Alors, c'est bien beau d'criser contre tous ces accros à la nicotine, mais plutôt que d'râler, vaudrait mieux les aider!!

Proposez leur déjà, de calculer leur degré de dépendance tabagique, grâce à un petit test réalisable ici, en 6 questions, qui leur permettra définitivement de savoir où ils en sont !!  (ben oui entre  le clopeur occasionnel qui fumait lorsqu’il sortait, et celui qui continue à griller ces 2 paquets de gitane maïs sur le trottoir, y’a d’la marge…)

Une fois qu’ils auront pris conscience, qu’il serait grand temps d’arrêter, conseillez leur, cette nouvelle méthode d’électro acupuncture proposée par AcuOne.tabac

Vous leur expliquez GENTIMENT, (ça sert à rien d's'énerver!!) qu’à chaque envie de fumer , en actionnant un petit bracelet durant 2 minutes, leur envie va passer !! ( si si, c’est un principe de stimulation de points du poignet)  Bon, si vous captez rien, le mieux c’est de filer voir la démo sur le site, nettement plus explicite !!

Alors ok, Ils ne vont pas arrêter du jour au lendemain, c’est clair, mais déjà…Ils vont réduire naturellement leur consommation, sans devenir exécrable avec tout leur entourage, Dont Vous !! Au bout de 10 jours, sans effort et sans effet secondaire, tous vos amis pestiférés, vont ressentir les effets positifs de cette méthode, sous réserve de 15 à 20 séances par jour...

Ils vous en seront probablement reconnaissants à tout jamais...L'harmonie, enfin retrouvée, vous pourrez DE NOUVEAU, les inviter chez vous et passer vos soirées TRANQUILLEMENT  à picoler bavarder!!

PS: Prochainement, ici, peut être... une note pour "Arrêter de boire afin d'oublier... qu'on a arrêté de fumer"!!;-)

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TINIAK: Bleu c'est plus dicret que rose hein!!le bracelet!! OK, il est pas vraiment chouette coté look...Bon alors, tu bois, tu bouffes, tu fumes...il en manque un 4ème pour compléter ce tableau presque parfait!!;-) C'est bien je suis pas la seule à avoir tous les vices de la terre!!ouuuuuuuuuFFF j'suis rassurée!!:-)<br /> DANY: Je ne connais pas les prix des patchs?? mais bon, de tte façon la base de tous ces trucs, c'est principalement d'être vraiment motivé(e) et là, moi, en c'moment c'est pas mon cas...<br /> Manquerait plus que je pète un cable moi aussi...et j'irais bientot rejoindre ma mère...<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
T
Chère Miss JUvoudi2palaprendremal,<br /> j'ai lu avec grand intérêt cette note pr'anti-tabac et je demeure perplexe : le bracelet...?<br /> c'est un sex- ou un smoke-toy ?<br /> la couleur, bon, pourquoi pas.<br /> mais vraiment, le look Prison Break (alors que je ne connais que le titre de la série), je suis pas sur que ça fera un... succès fou en soirée privée.<br /> modérément pestfiféré, je voudrais bien, mais je peux point!<br /> <br /> alors bon, je bois pour oublier que je fume, je fume pour oublier que j'ai faim, je mange pour me donner des forces, j'ai besoin de force pour lutter contre la peste, qui me donne une soif de fumeur.<br /> <br /> c'est pas obligé, je sors, si ?<br /> tsi hi.
D
J'aimerais bien tester cette méthode mais un peu chère pour moi en ce moment... Biz.
F
pas besoin du test pour le savoir, comme j'ai jamais pris de clope. <br /> Ado j'avais des maux de gorge à répétition, la gorge irritée continuellement, le toubib m'avait dit que j'avais 1 gorge de fumeur, et ça m'avait marqué : jamais voulu essayer, du coup ! Aujourd'hui encore je râcle encore plusieurs fois par jour ce p... de chat dans la gorge, mais (j'ai fini par demander y'a qq mois si c'était pas mauvais signe), il m'a dit que ça n'avait rien de méchant.<br /> Tout ça pour dire que fallait pas que je m'amuse qd même à en rajouter sous prétexte de "faire comme les autres". <br /> Et puis si la fumée des autres ne me gênait pas jusqu'à 25 ans, j'ai fini par faire des malaises après, au point de ne plus fréquenter les lieux enfumés. <br /> Quel bonheur pour moi aujourd'hui de retourner dans les cafés, billards, etc. Et le bureau surtout ! Heuresement que j'ai toujours travaillé avec des non-fumeurs, mais les rares fois où je me rendais dans un bureau de fumeur, quel calvaire !<br /> Je ne suis pas contre les fumeurs, juste du moment qu'ils ne me gênent pas, et faut avouer que c'est difficile, mais entre le plaisir de l'un et le malaise de l'autre, la priorité est qd même évidente non ? <br /> Et faudra qu'on m'explique 1 truc qui fait bcp rire mes amis fumeurs : dehors, pourquoi la fumée va t-elle toujours en direction du non-fumeur (moi) et pas de l'autre côté ? :) :)<br /> Et puis la santé ... 1 copain de classe avait arrêté du jour où il a vu qu'il ne pouvait plus courir comme avant ! <br /> J'ai du mal à imaginer la dépendance, mais c'est vrai que les produits que ça contient rendent dépendants, ils sont pas fous les cigarettiers ! juste 1 peu criminels ...:)<br /> Qui voudrait consommer de l'ammoniac, de l'arsenic, du goudron, etc ? J'avais bcp aimé la pub...<br /> Et le goût, l'odorat, c'est pas agréable de profiter du fumet délicat d'1 bon plat, des senteurs provençales en vacances ?<br /> <br /> C'est tout bête, mais la fumée me fait tousser (et donc je ne conçois pas le plaisir), donc je fais de l'apnée pour résister, et j'ai l'impression (moins aujourd'hui), que beaucoup de fumeurs ne voyaient pas ça comme mauvais signe...
D
"Vous êtes peu ou pas dépendant" qu'il a dit le test à la Onc' !! non parcque même si j'en suis pas aux 2 paquets par jour je me farci quand meme mes 10 "roulées" par jour et depuis ... errrgggghhhh je prefere pas le dire j'ai la trouille !!!!!
Publicité