Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

???????????????????

J'dois avoir l'esprit tellement vide en cette période de turbulences que je traverse (voir Blog it Express pour ceux qui, sur un malentendu débarqueraient ici ...) que je ne sais même plus quoi penser de tous ces trucs d'actualité...et puis, pour tout vous dire, j'ai pas vraiment l'temps de lire ou d'écouter les infos de fond en comble...

5458 ans de travaux forcés pour les membres de l'Arche de Zoé?? Coupables, non coupables, machination, manipulation??..J'en sais rien...j'aurais plutôt tendance à croire qu'ils sont coupables, si ce qu'on nous a raconté est la réalité mais je n'en n'ai pas la certitude...??? J'vous dis, j'suis dans l'flou... ça me parait incroyable que des gens aient pu tenter d'enlever des enfants tchadiens pour en faire un trafic, mais le monde est tellement pourri...va savoir??  J'suis p'têtre naïve...Si Rachida Dati arrive à les faire rentrer en France, les travaux forcés seront convertis en emprisonnement et ils pourront faire une demande de liberté conditionnelle au bout de 4 ans...Z'en pensez quoi vous de ce verdict?

Valérie Bègue et son titre de Miss France?? Bon, alors là, ça m'empêche pas de dormir...Au dela des photos parues dansentrevue "Entrevue", ce magazine affirme qu'avant l'élection, ils savaient déja que ce serait miss Réunion qui serait élue afin de relancer l'économie de l'île qui a été fortement touchée par l'épidémie du Chikungunya, l'an dernier...?? Fort possible en effet que ce soit truqué...Quant aux photos...Le mec qui les a resorties du placard a dû en tirer un sacré profit, puisque normalement elles n'auraient jamais dû être publiées...C'était des photos pour la marque de fringues "Pardon" !! J'en ai à la maison des T-shirts "Pardon" parce qu'un de mes ex parti s'installer là bas, travaillait pour la marque!! (non, non,c'est pas lui qui l'a dénoncée...il est comme moi, il s'en tape!! ;-)) .Leur logo, c'est un petit diable!!

pardon

Valérie Bègue, elle, peut implorer pardon... (C'est le cas de le dire!!), la mère de Fontenay est sacrément furax!!Bon alors ce s'ra p'têtre Vahineri Requillard, miss Calédonie, la nouvelle miss France... J'imagine qu'elle doit bouillir d'impatience à l'attente du verdict attendu aujourd'hui, et n'a pas  fermé l'oeil de la nuit...

VALERIE_BEGUEvahinerii_requillart

Moi, de ce coté là, ça va aller...à l'heure ou beaucoup font de la luge moi, je jongle avec les emmerdes.. et croyez moi, ça glisse pas tout seul...;-)

Ps: cette note n'est pas sponsorisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GROZOR:Bien dac avec ton avant dernière phrase( surtout en c'moment) mais il est difficile malgrè tout de rester indifférent à tout ce qui se passe autour de nous... un big Merci pour ton mail!!<br /> DRINE:J'vois que j'suis pas la seule à être sceptique mais tu as vu la majorité des coms penchent plutôt pour une manipulation...<br /> MANOU:Quand je pense que je ne suis même pas venue saluer ton heureux évènement...sorry et merci Manou!!<br /> PH:Merci pour ta longue réaction sur ce sujet et ton soutien...cela fait du bien...;-)<br /> <br /> BIG KISSES à Tous!!<br /> missJu
G
On se plaint du monde d'aujourd'hui mais je pense qu'il était bien plus obscur lorsqu'on revient des siècles en arrière. L'humanité n'était pas aussi développée socialement, il n'y avait pas l'ONu ou les organisations caritatives, on guerroyait à tour de bras, on mourrait de la peste et on pourfendait le coquin au fond de sombres ruelles, bref la vie était infiniment plus violente et brutale qu'aujourd'hui. Rien n'a changé sauf l'apparition du système d'information mondial nommé médias. Du coup, on sait tout.<br /> Comme il n'est pas interessant de montrer des gens heureux (Amélie Poulain: 1 - films avec des cassos: 74467763), on ne parle que de drames et autres bassesses. Moralité: regarder la télé c'est s'exposer à un flot de souffrance et de désespoir en continu. Je ne crois pas que ce soit bon pour la santé. Autrefois il se produisait les mêmes choses: massacres, guerres, enlèvements, viols, meurtres etc.. mais on était moins au courant parce que ni télé ni radio ni quotidien. Aujourd'hui, Robert Paulsson fait un pet de travers et la planète entière est en train de le visionner sur Youtube!<br /> <br /> Arrêtons de nous abrutir avec toutes ces choses négatives, une bouffée de bonheur ça fait du bien de temps en temps. Et puis quel besoin a-t-on de savoir ce genre de choses? Vous aimez regarder la souffrance? Vous aimez pointer les gens du doigt en les traitant de déviants, confortablement installés dans votre canapé? Moi pas, mais même en ignorant les news, je finis quand même par être au courant! Occupons-nous donc à créer du bonheur chaque jour dans notre vie au lieu d'absorber passivement la misère du monde.<br /> <br /> Ceci est un message de Grozor, une personne qui vous veut du bien :)
D
Je n'arrive pas a avoir un avis sur l'Arche .... on ne sait pas tout et tout est très compliqué visiblement ... Par contre pour la gazelle Réunionnaise comme je me plais a le dire : MAIS KESKON S'EN FOUT ??
M
mille pensées t'accompagnent... les emmerdes ça va , ça vient et j'esère pour toit que bientôt ce ne sera que mauvais souvenir...<br /> Je t'envoie un peu de bonheur de décembre... <br /> bises <br /> manou
P
Je te souhaite plein plein de courage , Missju ! Tes problèmes sont plus important que cette histoire de miss qui de toute façon est faite pour donner de l'importance à une baudruche qui n'en n'a pas ! <br /> Pour l'arche de Zoé, la naïveté n'excuse pas tout ! Si l'analyse précédente (Melusine) pour le médecin et l'infirmière peuvent tenir quoique l'on ne pose pas de faux pansements quand on est un vrai médecin, le responsable de l'opération et sa maîtresse me paraissent plus douteux. Pour pouvoir vivre de cette activité, n'y a t'il pas un risque de sur-enchère et de faire tout et n'importe quoi ? Notre jugement collectif est souvent empreint d'esprit colonisateur ou pour le moins d'un esprit "supérieur" !!! Par exemple, comment réagissons nous aux problèmes de garde des enfants entre anciens époux de pays différents ? Bien souvent de façon populiste, sans connaître les gens !
Publicité