Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Mauvais jour...

2 heures 20 du mat!!

Juste un mot pour vous dire que je viens juste de rentrer des Urgences!! Et là j'suis pas entrain de déconner...

Ma mère s'est fracassée la tête...en tombant ce soir chez elle alors que j'étais à ses cotés...bref...Elle pissait le sang  au crâne... Panique....Pompiers...Direction les Urgences et comble de mon malheur, je me suis de nouveau retrouvée à l'hopital ou j'ai passé des jours et des nuits auprés de mon père...(décédé depuis, pour ceux qui n'ont pas suivi ce blog...). Bref, soirée d'horreur, j'vous raconte pas!! 3 heures à poireauter dans cet environnement tellement sordide pour moi...

Me retrouver là bas et cette fois ci avec ma mère...a réveillé en moi tant de souffrances... vous ne pouvez pas imaginer...

Je suis complètement nase...j'vais me coucher...

J'ai raccompagné ma p'tite maman chez elle, pris soin d'elle...Plus de peur que de mal,même si elle a eu des points de suture mais aprés ce que j'ai connu avec mon père...je relativise...

Je lirai tous vos commentaires demain et y répondrai avant de retourner la voir, il faut  entre autre que je lui lave les cheveux couverts de sang et de produit anesthésiant...Elle serait incapable de le faire elle même...

Quand je vous dis qu'elle ne va pas fort, c'est bel et bien une réalité, au quotidien, depuis que mon père nous a quittées...

J'ai beau déconner ici pratiquement tous les jours, croyez moi, je ne fais pas que me marrer...je ne voudrais pas que ma mère s'effondre davantage car je crois que je n'aurais pas la force psychologique de la soutenir comme je l'ai fait pendant 1 an avec mon père...

Je pense que cette note sera détruite ce week end...

Je ne voulais pas néanmoins vous laisser sans nouvelles...

Si vous étiez passés ici aujourd'hui pour vous marrer, désolée...c'est loupé...

Kisses à tous!!

missJu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens juste de lire ta note car j'étais très en retard.<br /> Oui il faut laisser ce poste : il nous montre que tout le monde souffre et qu'il faut malgré tout mettre chaque jour un pied devant l'autre. J'ai l'impression que tu dois n'avoir ni frère, ni soeur. Si tu dois tout porter seule, je comprends que c'est très lourd.<br /> Je pense fort à toi. Ce qui t'a fait beaucoup de peine c'est de refaire le parallèle avec ton papa. Mais ta maman va s'en remettre, tu vas bien prendre soin d'elle. Et si un jour tu veux vraiment parler, il y a le Mail, n'hésites pas. Je suis passée par tellement de choses que je te comprendrais. Il n'y a qu'en ayant souffert soi même qu'on comprend les autres.<br /> Allez ma belle, courage et donne nous des nouvelles de ta maman.<br /> Je t'embrasse fort !
C
Ohhhh, je reviens tout juste de week end et j'apprend à l'instant le week end infernal que tu as passé...Et je suis de tout coeur avec toi..!
C
Aïe, je t'envoie toutes mes bonnes ondes. :( *hug*
O
Il y a une différence entre se confier ... parler ... et s'apitoyer. Ce que tu fais ici, c'est juste t'ouvrir un peu. Et ça, selon moi, c'est nécessaire ... voire même salutaire. Alors arrête de te reprocher de le faire ... arrête de t'encombrer l'esprit et le coeur avec des considérations sans intérêt. C'est à nous de juger si ce que nous lisons ici nous ennuie ou non. Toi, tu dois juste faire ce que tu as envie de faire, ce que ton coeur te demande de faire. Ecrire est un exercice bénéfique, il permet de capter la douleur, de l'enfermer dans des mots et de la sortir de nous pour la mettre juste en face de nous. De là, il est plus facile de l'appréhender et, pourquoi pas, de la combattre. N'hésite donc jamais à le faire. <br /> <br /> Ta seule priorité ... tes seules priorités, devrais-je dire, c'est ta maman ... et TOI ! Ne t'oublie surtout pas. Je sais que ton altruisme naturel va te faire passer après tout le monde et que, du coup, tu risques de ne jamais vraiment prendre soin de toi. C'est une très mauvaise idée. Accepte ta douleur et admets que tu aies besoin de prendre du temps pour toi ... de te faire du bien ... égoïstement. Contrairement à ce que voudrais la bienséance, il est de bon ton d'être un peu égocentrique de temps en temps. Je pense même que ce soit nécessaire. Ne vas pas vers les autres si tu n'as pas fait la paix avec toi, si tu ne t'es pas donné ce dont tu as besoin. <br /> <br /> Pense à quelque chose que tu aimes faire ... écrire ... dessiner ... marcher ... écouter de la musique ... prendre un bain ... n'importe quoi. Et fais-le. Rien que pour toi. En n'étant présente que dans l'instant et dans le ressenti de ce que tu fais. Ferme toutes les autres portes. <br /> <br /> Il y a un moment où fuir est ridicule ... tu as le droit de ne pas aller bien.<br /> <br /> Je compte sur toi.<br /> <br /> L'Oursin Vert
M
Merci encore à tous ceux qui ont laissé un com ce week end...Ma p'tite maman va ...doucement, dirons nous, pour faire court. Entre pleurs, antidepresseurs et chutes, c'est pas franchement la joie. Le 5 c'est son anniv mais le 11 cela fera 2 ans que mon père s'en est allé...Pas facile, cette période...<br /> Je vous embrasse et vous remercie pour votre soutien...j'ai finalement laissé cette note comme vous me l'avez dit, mais pfffff, ça m'énerve vraiment de vous saouler avec mes soucis...<br /> missJu
Publicité