Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Allons enfants de la patriiiiiiiE!!

musiqueOui je sais, en ce 11 novembre vous vous attendiez à entendre la Marseillaise ici, Ben c'est loupé!! A la place vous avez droit à un vieux truc  qu'vous allez trouver totalement ringard et qui date de 1976. Pourtant ce fût un tube!!  ( Si si, j'vous assure...bon ok, moins connu que la Marseillaise mais quand même!!)

Si vous n'aimez pas ce morceau disco, vous apprécierez, j'en suis sûre, la danseuse, version claudette, moulée dans son p'tit short blanc, et son déhanché qui devrait en faire rêver plus d'un!!

A noter que le playback est carrément foiré...mais ça, vous le constaterez par vous même...

JESSE GREEN -Nice and Slow

Bon si vous voulez pas danser, z'avez qu'à aller jouer avec le chat!!Il est toujours sur la note d'hier...Il me gonfle toujours autant et j'avoue que j'ai démissionné...;-)

Bon dimanche!! Moi, je poursuis ma tournée blogo!!

Aujourd'hui, en ce moment, à l'heure H, sur ce site, vous êtes: 

counter

Abrutis Visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pis surtout, quelle excellente année ^^<br /> <br /> C'était pas si mal, les seventies :p
D
MOI JE CONNAIS !! piiitttiinn pour une fois !! houuu ma Mèèèèèèèère avait le 45 tours de Cette Chose !! mouuuwwaaaa excellent !
M
Heureusement que PH est là il est le seul avec VAL à avoir réagi sur mon compteur foireux!!smile!!<br /> <br /> Bon personne ne connaissait, c'est dingue!! J'vais finir par croire que j'suis une vieille branche!! Pourtant, à Paname, les soirées disco, pattes d'eph redeviennent à la mode!! si si, c'est vrai!! c'est has been, mais j'aime bien pour r'muer du popotin!!<br /> LIA:Bienvenue ici au club des retraités!! (J'déconne!!) Moi, le chat, j'ai laissé tomber!! ça me prend trop la tête!!<br /> Big Kisses à tous!!<br /> missJu
C
Oh, c'est pas "lia" mais "clélia" ! hi hi hi
L
Oh, je n'étais pas encore née...à peine 3 ans de plus que moi cette chanson ! J'adore ces vieux clips, on imagine très bien comment ils ont pu les faire en losedé dans un vieux studio en 2 minutes! <br /> Ah et sinon, ce con de chat aussi m'a faite enragée, j'ai réussi qu'une fois à l'enfermer....!! J'aimerai bien connaitre le truc aussi !!
Publicité