Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Chat m'énerve!!

gatoNormalement, l'week-end on 's détend...surtout qu'vous l'avez vu, ma semaine a été particulièrement agitée.

Malheureusement, J'ai fait la connerie de tomber sur ce jeu...Malheureusement, moi et la stratégie ça fait 3!! Malheureusement là, j'suis entrain de criser depuis 10 minutes sur ce putain de chat qui veut pas faire c'que j'lui dis!! Alors j'vous l' laisse...Si vous voulez vous emmerder amuser à trouver l'truc pour l' empêcher de filer et qu'vous y parvenez, vous s'rez sympa d'me donner la marche à suivre... Pour jouer CLIQUEZ ICI (ça dure 10 secondes!!Ben oui comme j'suis archi nulle, c'est rapide!!)

Si j'persiste, j'sens bien qu'au réveillon j'y s'rais encore, et aujourd'hui, croyez moi, j'ai d'autres chats à fouetter...Notamment passer vous voir!! Soyez rassurés, c'est juste virtuel, j'débarquerais pas chez vous avec une panoplie SM !!;-) (sm=sado maso)

PS:GATO, c'est pas une tarte à la crème, ça veut juste dire CHAT (ça c'était la seconde culturelle, ben oui, tout le monde parle pas forcément espagnol...)

Bon Week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu commence à fermer dans un coin puis tu lâches une souris dans l'autre, le temps que le chat arrive de l'autre coté tu as fait un mur et la souris est sauvée elle passe entre les pastilles !!<br /> Y a pas de souris dans ta version ?? à désolé !
M
NELLY:Oui oui je sais ce qu'il faut faire mais j'sais pas comment l'faire!! Tu vois mon problème!! smile. Et moi, en plus, j'ai pas d'mômes pour m'aider grrrrr!!!<br /> VALENTINE: Tant que c'est pas ton mari que tu fouettes, tout va bien!! ;-)<br /> Kisses<br /> missJu
F
Bonjour Miss Julie,<br /> <br /> J'ai bataillé, moi aussi avec le chat et en fait j'ai montré le jeu à mon fils. En 5mn, montre en main, ben il a réussi et a gagné sa partie ! Mais cela ne m'étonne en rien ! Un petit champion, celui-ci !!!! :-)<br /> Le but du jeu est d'enfermer le chat entre toutes les cases vertes foncées ! <br /> Bonne soirée Miss Julie. Bisous !!!<br /> <br /> Nelly
V
J'vais te dénoncer à la spa!
M
CAPTAINNAVARRE:Si tu l'dis!!;-) <br /> MINIPOUCINE:t'es une pro!! t'as réussi au bout de combien d'heures?? joke!!<br /> LAURENCE:Merci pour tes explications et bienvenue ici!! Pfff si y'a même pas une récompense au bout , à quoi bon!!;-)<br /> TITIE007:Bienvenue à toi!!<br /> LABULLEBLEUE:Ouais, ben, j'ai essayé j't'assure!!grrrrrrr!!<br /> Kisses à Tous, Bonne journée!!<br /> missJu
Publicité