Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

A vous d'me dire...

Mes Zamigos...l'heure est grave!! j'ai besoin de vous!!

Oui, comme vous le savez ici, j'force personne à réagir sur mes notes toutes plus débiles intéréssantes les unes que les autres, ceux qui l'font, sont toujours les bienvenus mais j'respecte aussi ceux qu'ont rien à dire. Mais là, aujourd'hui, c'est différent!! J'ai réellement besoin de vous!! de votre avis et j'aimerais bien avoir le plus de réactions possibles.

43Jusqu'à maintenant, et alors que ce blog fêtera bientôt ses 2 ans, je n'vous ai jamais pris pour des cons!! Ceux qui me suivent et qui ont déja cliqué sur la catégorie: "Bienvenue on my blog", savent que je me suis toujours refusée à faire du Buzz. On m'a pourtant proposée plusieurs fois de m'offrir des cadeaux pour rédiger un article sur tel ou tel produit, et vous inciter à cliquer sur un lien...J'ai toujours refusé!! J'ai ainsi loupé des places de concert ou de cinoche, des paires de pompes ou un soutif, et dernièrement on a même voulu m'offrir un sex toy et j'ai dit NON!!

Certains vont dire que j'ai raison, d'autres vont dire "Mais elle est con, la missJu, on lui propose de trucs et elle refuse!!"

Pourquoi j'ai refusé: 1/Parce que à la base, ici , j'ai envie de parler de c'qui me plait et puis à priori, j'suis pas une nana qu'on achète. Dire du bien d'un produit à la con, tout ça parce qu'on va m'l'offrir...c'est pas mon truc!

2/Parce que retrouver le même article élogieux sur un produit , le même jour sur des dizaines de blogs (Ben oui, y a pas qu'à moi qu'on fait des propositions), j'trouve ça hyper chiant pour les lecteurs!!

Le seul truc que j'ai accepté et là vous allez rire, c'était une campagne pour le Club Métro qui offrait un an de ménage effectué par un mec suite à un concours. Et là, vous savez quoi, ben, j'avais rien à Gagner, on m'a pas proposé un chippendale en échange, Rien...Nada!! J'l'ai fait parce que je trouvais que c'était rigolo et que cette campagne correspondait bien à l'esprit de mon blog...

Bon, mais venons en au fait parce que là, je sens qu'il y en qui commence à roupiller...Le truc, c'est que ça fait plusieurs fois qu'on me sollicite (et vous aussi sans doute!!) pour changer de plateforme. J'ai reçu plusieurs mails auxquels je n'avais pas répondu et là, aujourdhui j'm'interroge...

Pourquoi? parce que en allant chez un autre hébergeur...parait que grâce à mon blog, j'pourrais gagner quelques 44pesetas...Comment? Parce qu'ils insèreront un peu de pub en haut ou dans une colonne...(j'sais pas trop!!). Alors, j'me dis qu'à partir du moment où les gens sont libres ou non de cliquer...finalement c'est pas les prendre pour des cons!! J'préfère ça, plutôt que de vous pondre des notes sur un papier toilettes en vous affirmant que c'est le plus doux, l'plus beau, l'meilleur alors que j'en pense pas un mot...

J'ai pas encore donné de réponse...car votre avis est capital!!

Quand j'ai créé ce blog, vous le savez, c'était surtout pour échapper à une dépression suite au décès de mon père...Je n'ai jamais pensé qu'un jour, il pourrait me payer mon café et mon journal...( Ben oui, ça va pas non plus m'payer mon loyer!!)Alors vous, qu'en pensez vous?

Est ce que vous me suivrez si je déménage? Est ce que vous m'laisserez tomber? Est c'que vous m'en voudrez? Est ce que vous comprenez? Il y a eu environ 450 notes ici avant que j'me pose ces questions...Ce blog aura été une sorte de thérapie  grâce à vous!!; j'y ai consacré pas mal de temps... Aujourd'hui, j'vous demande  juste d' me répondre en toute objectivité...

D'avance, je vous remercie...

missJu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi!!Ton com m'a fait mourir de rire!!j'adore ton humour!!j'espère que tu repasseras par là!!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
C
Bonsoir miss Julie!<br /> Je reviens d'un pays utopique , du continent libre , celui où j'ai connu aux balbutiements informatiques en californie, ces étudiants qui s'échangeaient alors leurs découvertes pour faire avancer cette" machine" votre compagne d'aujourd'hui.. C'est vrai que pour manoeuvrer la souris il faut toujours avoir un morceau de fromage et à la base quelques sous....Tous les avis se valent et celà n'a pas de prix ! Moi je garde aprés 38 ans d'errance dans "le monde libre " cette vision utopique d'échanges , de conseils sans retour , et pour cette raison j'écris aussi pour d'autres blogs que le mien( Aquarelle et voyage) de façon gratis , "free" comme on me disait à L'UCLA de los Angeles .... Ce qui m'ennuie car je suis hébergé en gratuit , c'est de devoir supporter la pub en retour mais on va me retourner que je n'ai qu'à prendre une formule payante chez mon hébergeur , et dans ce cas pour me l'offrir : faire de la pub en retour! Bon j'arrête de vous casser les noix .... mais au moins ça à l'avantage de se caler l'estomac , et surtout les noix contiennent beaucoup d'Oméga3 ...."PUB!"<br /> Kisses Miss
M
Welcome à Noonoos et Kalimnos!!<br /> A tous:<br /> Vous voyez les coms continuent à être trés contradictoires, le truc de tte façon c'est qu'on s'ra tous bouffés par la pub!! Là par exemple sur Canalblog,vous en bouffez tout de même sauf que Canal se rémunère sur notre dos et qu'on n'en tire aucun bénéfice donc, là aussi on s'fait avoir!!Les plateformes rivalisent d'inventivité afin de s'attirer un max de blogueurs. Plus ils en ont et plus les tarifs des annonceurs augmenteront!! Ouais ouais, c'est pas trés beau mais c'est la loi de la jungle!!<br /> Je crois que ce phénomène ne fera que s'amplifier, d'ailleurs parait que la pub est arrivée sur Facebook aussi, depuis peu, même si je n'y suis pas inscrite.<br /> <br /> Merci à tous ceux qui se sont exprimés ici!!<br /> Kisses<br /> missJu
C
Tout pareil que Rêve d'Eté... *soupir*
N
Comment peut on...COMMENT PEUT ON... vouloir metre du camboui pseudo graisseux sur un tableau de maitre histoire de croire à un arrodissement de fin de mois qui plus est insertin ???<br /> <br /> certe tous cela reste personnel, les avis comme on peut le constater reste partager... j' en suis la preuve même, je fais de la pub tous les jours que dieux fais (is my business,personne n'ai parfait ^^)et bien vous me croirez, je suis pas prèt a mettre de la pub sur mon blog !!<br /> <br /> c'est peut être parce que je connait sans doute trop bien les dessous de la pub ! siiii.... vous savez , les fameuses lignes en bas de pages en corps 4 quand c'est pas 2... qu'ils vous faut une loupe pour lireet qui dit en résumé, que si vous optez c'est pour vous faire polluer la page à vie.<br /> <br /> Ce genre de formules ditent allèchantes ou l'on vous met une carotte sous le museau avec à la clés des mièttes afin qu'avec faiblesse vous tombiez dans la panneau (publicitaire biensur ^^)<br /> <br /> Ce n'est que du parasitage de dans le seul but, pour ces annonceurs sharké et avide de dollars puissent venir s'installer et dégueuler leurs polutions publicitaires sur votre espace perso afin de pouvoir encore gagner un peu plus de sousous en ce servant de vous.<br /> <br /> en gros vous êtes la fauvette qui nourrissé le coucou.<br /> <br /> nan je vous le dit miss-ju, votre blog inspire le respet et respire le post frais et jubilatoir ou l'on se délecte de tous ces commentaires ethéroclites, colorés d'avis, et parsemmés de bon fond à ce gosser... N'imaculé donc pas l'image de votre blog de tous ces vilains loups de sponsors.<br /> <br /> au plaisir de lire vos prochains post...pub ou sans pub ^^.
Publicité